Les musulmans connaissent le joie d’adorer Christ

Les musulmans connaissent le joie d’adorer Christ

Rien n’est comparable à la joie d’être dans la présence de Christ, de le louer et de l’adorer. La louange nous conduit plus près de Dieu. Elle nous entraîne dans une communion plus élevée avec notre créateur et sauveur. Lorsque nous le louons, nous faisons des expériences spirituelles plus profondes avec lui. Quand nous louons Dieu, les autres sont attirés à Christ. La louange est un catalyseur qui ouvre la voie aux miracles.

C’est un réel bonheur de voir des musulmans convertis à Jésus-Christ qui louent Dieu. Ils participent ainsi à la joie d’adorer le Christ.

PRIÈRE 

Je prie afin que mes amis musulmans connaissent la joie indicible, glorieuse et la paix qui viennent seulement de la foi en Christ. Seigneur Dieu, fais un miracle parmi les musulmans cette semaine. Ouvre leur cœur afin qu’ils commencent à louer l’Agneau qui est mort pour le péché du monde. Déverse ton Saint-Esprit sur eux afin qu’ils adorent l’Agneau qui est assis sur le trône. Qu’ils puissent, par la foi, voir Christ dans sa gloire. Qu’ils puissent éclater dans la louange et l’adoration alors qu’ils le contemplent.

PROMESSE DE DIEU 

« Mon âme, bénis l’Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom ! Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits ! C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies ; c’est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde ; c’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle. » (Psaumes 103 /1-5)

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

DERNIERS ARTICLES

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

luctus ut at Curabitur Nullam eleifend ante.