Sélectionner une page

Les personnes âgées parmi les musulmans

Les personnes âgées parmi les musulmans

D’une façon générale, tout changement devient plus difficile lorsqu’on vieillit. Cela s’applique de façon encore plus marquée pour les musulmans, que ce bouleversement soit une idéologie ou des habitudes, des traditions ou la façon de faire les choses.
Ce n’est pas chose facile pour un musulman âgé de laisser tomber ses croyances et ses pratiques de toute une vie pour mettre sa foi en Christ.
Cependant, tout est possible à notre Dieu Tout-Puissant et Seigneur. Il peut opérer cette transformation par la puissance du Saint-Esprit.

PRIONS

Jésus, Sauveur des hommes, jeunes et vieux, donne aux personnes âgées la grâce d’accepter le don gratuit du salut de Dieu en Christ. Aide-les à recevoir ton pardon par le moyen de la Croix. Revêts-les de ton Saint-Esprit et remplis-les de ta joie et de ton espérance.

Qu’ils aient le courage de laisser de côté les vieilles traditions futiles et de vivre pour toi dans la liberté de l’Esprit de Christ. Donne-leur faim de la Parole de Dieu qui renouvelle l’intelligence et remplit le cœur de plénitude et de reconnaissance.

Seigneur Dieu, donne-leur l’énergie de répandre la Bonne Nouvelle parmi les plus jeunes qui respectent et honorent réellement leurs aînés.

PROMESSE DE DIEU

“Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions.” (Joël 2/28).

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
libero venenatis, porta. quis non Aliquam adipiscing ut massa Donec