Sélectionner une page

Parole d’enfant

Parole d’enfant

Lecture : Colossiens 3/21

J’ai relevé un jour ce témoignage d’un enfant dans le journal « Pentecôte ». Lisez-le jusqu’au bout, il ne peut pas vous laisser indifférent et suscitera peut-être en vous une saine remise en question :
« C’était bien la colo…

Cet été, je suis allé en colonie. C’était drôlement bien, parce qu’on avait des animateurs qui nous ont appris des tas de jeux. Et puis, tous les jours ils nous ont parlé de Dieu. Et c’était vrai ce qu’ils disaient parce qu’on les observait en cachette et on voyait bien que c’étaient des chrétiens. Ils aimaient Jésus très fort, alors ça m’a fait envie, et un matin, j’ai donné tout mon cœur au Seigneur.
C’était bien la colo !

Aujourd’hui, j’aimerais bien prier comme là-bas, mais papa et maman, ils n’ont pas le temps. Pourtant, ils ont le temps de regarder des films à la télé, et puis ils sont chrétiens comme moi ! L’autre jour, papa m’a dit que si j’étais vraiment chrétien, je ne me conduirais pas comme cela. Je sais bien que je ne suis pas parfait, mais quand j’ai donné mon cœur au Seigneur, c’était pour qu’il m’aide. On dirait que les grands, ils ne croient pas !
D’ailleurs, quand ils me parlent de Jésus, ils me disent toujours de lui donner mon cœur et jamais ce qu’il faut faire après. Alors moi, je ne sais plus où j’en suis parce que je le lui ai déjà donné. Mais peut-être que Jésus n’a pas voulu de moi l’autre matin…
Ah ! C’était bien la colo !

Pourquoi les grands compliquent toujours tout ? Ils disent tout le temps qu’il faut être comme des enfants, et quand les enfants se mettent à croire, les grands ne les croient pas. Faudrait savoir ! Enfin, ça ne fait rien, ce matin-là, moi j’ai donné mon cœur à Jésus, ça je le sais ! »

Transmis par E.C

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
ut sit sem, vulputate, pulvinar nunc ut sed fringilla luctus