Sélectionner une page

La confession de ce que Dieu est pour nous

La confession de ce que Dieu est pour nous

Lecture : Romains 10/9-10

C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle ; qu’ai-je à dire à Dieu aujourd’hui ? Si vous êtes dans l’épreuve, vous pouvez confesser le pouvoir du Seigneur, sa puissance pour vous délivrer, son autorité sur toutes choses. Je m’écrie :

“loué soit l’Éternel ! et je suis délivré de mes ennemis”.

Dans la souffrance, nous pouvons chanter je n’ai que Jésus, je n’ai que lui.

“Je lève mes yeux vers les montagnes, d’où me viendra le secours” ?

Le secours me viendra de l’Eternel. Nous confessons que Jésus est Seigneur. Mieux : que Jésus est Le Seigneur. Mieux encore : que Jésus est Notre Seigneur. Alors nul ne peut nous ravir de sa main. Nul ne pourra mettre la main sur nous ni nous faire du mal car Il nous aime et saura nous garder. Nous confessons que Jésus est vivant. Il est ressuscité. Il est présent dans notre vie. Il intercède pour nous et nous prépare une place dans son paradis. Bientôt, Il viendra nous chercher. Nous confessons les merveilles que Jésus a faites pour nous : le salut, le pardon, la délivrance et la guérison, sans oublier tous les exaucements de prières, les grâces reçues par la foi, etc. Nous confessons avec Job que Dieu peut tout, rien ne lui est impossible. Nous le disons parce que nous l’expérimentons concrètement dans notre vie puisque Dieu agit en notre faveur. Nous confessons que Jésus revient bientôt et que nous l’attendons de tout notre cœur car c’est lui notre vie et son royaume est notre patrie. Notre place et notre trésor sont chez lui.

Nous confessons notre appartenance au Seigneur. Nous sommes au Seigneur et non pas à nous-mêmes, et non pas au monde et encore moins au diable puisque nous avons été délivrés de son pouvoir. Nous confessons que Jésus est tout pour nous. Notre Dieu est notre richesse, notre trésor et tout notre bien. Alléluia !

JMF

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
consequat. elit. risus. venenatis, neque. adipiscing felis Donec