Le Seigneur vient nous voir à l’improviste

Le Seigneur vient nous voir à l’improviste

Après de nombreuses années de publication quotidienne, “La Manne d’aujourd’hui” s’arrêtera le 31 mars 2020. Cette méditation quotidienne a béni des milliers d’abonnés jour après jour tout au long de ces années.

Le 1er avril 2020, une nouvelle méditation quotidienne vous sera proposée, il s’agit de ”Tout Pour Qu’Il Règne” d’Oswald Chambers. Il n’y a aucun changement pour vous fidèles abonnés, vous continuerez de recevoir la méditation chaque jour.

Ces méditations d’Oswald Chambers ont bénis de nombreux chrétiens depuis longtemps, elles ont une profondeur spirituelle remarquable. ”Tout Pour Qu’Il Règne” s’inscrit parfaitement dans la vision du ministère d’Evandis : “Nourrir l’évangélisation et le discipulat”.

En lisant ces textes empreint d’une vraie piété, vous pourrez nourrir votre vie de disciple de Jésus au quotidien.

Vous aussi, tenez-vous prêts; car c’est à l’heure où vous n’y pensez pas que le Fils de l’homme vient. Luc 12:40

Pour le chrétien au service de son Maître, il est essentiel d’être prêt à rencontrer Jésus à n’importe quel moment. Ce n’est pas chose facile, quelles que soient nos circonstances. Ce qui s’y oppose, ce n’est pas tant le péché ou les difficultés extérieures, c’est que nous sommes si absorbés dans le travail que nous ne sommes pas prêts à rencontrer Jésus à l’improviste.

Nous avons les yeux fixés sur nos croyances, sur le point de savoir si nous sommes utiles, mais l’essentiel, c’est de les fixer sur Jésus.

Jésus vient rarement à nous là où nous l’attendons. Il surgit devant nous à l’improviste, sans que rien nous prépare à sa venue. Pour être fidèle à Dieu, il faut toujours être prêt à recevoir les visites imprévues que nous fait Jésus. Notre travail n’a aucune importance, comparé à notre vision de la réalité spirituelle, tendue vers Jésus. Nous devons regarder à Lui avec la simplicité d’un petit enfant. C’est ce qu’Il attend de nous. Pour cela, nous devons renoncer à notre propre idéal de culture religieuse, et être dans la réalité divine.

En regardant ainsi à Jésus, en détournant vos yeux des préoccupations religieuses et sociales de votre époque, en vous demandant exclusivement quelle est Sa volonté, on dira que vous n’êtes pas pratique, que vous vous perdez dans des rêveries. Mais quand Il apparaîtra aux moments les plus durs et les plus pénibles, vous serez le seul qui soit prêt à Le recevoir.

Ce livre a été traduit en français par les Éditions Ligue pour la Lecture de la Bible France (LLB-France) en 1977, qui en possède le copyright exclusif. Copyright © LLB-France 

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

elit. dolor. Donec consequat. accumsan commodo dictum ipsum risus ut luctus Lorem