Clairement surnaturel

Clairement surnaturel

« En ce temps-là l’Éternel sera le protecteur des habitants de Jérusalem ; le plus faible d’entre eux sera en ce temps-là comme David, et la maison de David sera comme des anges, comme l’ange de l’Éternel devant leur face. » Zacharie 12:8

Une des meilleures méthodes que Dieu emploie pour défendre son peuple est de le fortifier par la puissance intérieure dont il le remplit. Les hommes qui l’ont reçue sont plus forts que des murailles ; leur foi plus ferme que des tours.

Le Seigneur peut prendre le plus faible parmi nous, et en faire, comme de David, le champion d’Israël.

Seigneur, rends-moi un homme semblable à lui. Infuse en moi ta puissance et remplis-moi de ce saint courage, qui me permet d’affronter les géants, en me confiant en Dieu.L’Éternel peut rendre ses meilleurs combattants plus grands encore. David peut être comme Dieu, comme l’ange de l’Éternel.

La chose semble étonnante ; mais si elle n’était pas possible, il n’en serait pas parlé. Seigneur, opère donc cette merveille pour les plus puissants de tes témoins. Montre-nous ce dont tu es capable, et élève tes serviteurs fidèles à un degré de grâce et de sainteté, qu’on reconnaisse vraiment pour être surnaturel et divin.

Seigneur, demeure dans tes saints, et ils seront comme Dieu ; verse ta puissance en eux et ils seront comme ces êtres célestes qui habitent devant la face de l’Éternel.

Accomplis cette promesse pour ton Église entière dès maintenant pour l’amour de Jésus. Amen

« Les Trésors de la Foi » sont une compilation de 366 méditations bibliques de Charles-Haddon Spurgeon. Retrouvez tous ses textes ici.

0 commentaires

Sur le même thème :

Aucun étranger dans le ciel

Aucun étranger dans le ciel

Je mets ma main dans celle de mon Sauveur, pour qu’il me conduise. Je ne sais pas quel chemin choisir, mais le Seigneur me choisira mon héritage.

Il nous portera à la maison

Il nous portera à la maison

Réjouissons-nous de vieillir, puisque le Seigneur est lui-même avec nous jusqu’à la fin dans la plénitude de sa grâce.

Pin It on Pinterest