Biens immobiliers dans le ciel

Biens immobiliers dans le ciel

« Sachant que vous avez dans les cieux des biens plus excellents, et qui sont permanents. » Hébreux 10:34

Voilà qui est vrai ! Les biens d’ici-bas doit en définitive peu de bien-être et sont de peu de durée. Mais Dieu nous promet dans le pays de la gloire des biens positifs et permanents ; et cette promesse produit dans nos cœurs la certitude que nous avons là-haut une possession durable.

Un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras. » Nous avons le « tiens » et nous avons le « tu l’auras. » Le ciel est déjà à nous ; nous en avons les prémices.

Nous avons la promesse du ciel et nous avons le ciel lui-même en principe. Ceci, nous le savons, non seulement pour l’avoir entendu, mais parce que nous en portons en nous-mêmes le témoignage.

La pensée des, biens meilleurs sur l’autre rive ne devrait-elle pas nous réconcilier avec les pertes du présent ? Nous pouvons perdre notre argent de poche, mais le trésor reste intact. Nous n’avons perdu que l’ombre, mais la substance demeure, car le Sauveur vit, et la place qu’il nous a préparée subsiste.
Il y a un pays meilleur, des biens meilleurs, une promesse meilleure ; et tout cela nous vient d’une alliance meilleure. C’est pourquoi bénissons l’Éternel à toujours et louons son Nom chaque jour.
 

« Les Trésors de la Foi » sont une compilation de 366 méditations bibliques de Charles-Haddon Spurgeon. Retrouvez tous ses textes ici.

0 commentaires

Vous aimerez aussi :

EVANDISMAG’azine février 2023

EVANDISMAG’azine février 2023

Notre monde a un besoin immense d’entendre l’évangile ! En cette période troublée avec le Covid19, la guerre de retour en Europe, l’inflation, le prix de l’énergie au plus haut, les crises politiques, annoncer la bonne nouvelle est plus que jamais d’actualité. Evandis le fait au moyen de la technologie et du numérique.

Questions sur la Bible – 1

Questions sur la Bible – 1

L’inspiration des Écritures, voilà un thème qui n’est pas facile, mais en posant quelques questions, peut-être comprendrez-vous de quoi il s’agit. La Bible est-elle vraiment la Parole de Dieu pour nous ? Comment la Bible a-t-elle été rédigée ? Comment est-elle parvenue jusqu’à nous ?

Pin It on Pinterest