Que les musulmans comprennent que Christ est unique

Que les musulmans comprennent que Christ est unique

Le Coran déclare que Jésus était un prophète. Plusieurs Hadiths musulmans (traditions de Muhammad) portent Jésus-Christ en grande estime.
Pourtant Jésus-Christ est plus qu’une personne estimable et il est plus grand qu’un prophète !

Taha Hussein était un écrivain musulman courageux du vingtième siècle. Lorsqu’on lui demanda ce qu’il pensait de Jésus-Christ, il répondit : « Jésus est le seul de sa catégorie ! » 

C’est exactement ce pour quoi nous devons prier cette semaine, que les musulmans réalisent l’unicité de Jésus-Christ, seul Seigneur, seul Sauveur et Rédempteur.

PRIONS

Jésus-Christ, Dieu Puissant, Prince de Paix, toi l’Agneau immolé pour nos péchés, révèle-toi à de nombreux musulmans aujourd’hui.
Fais-leur voir que loin de toi, il n’y a aucune réelle soumission à Dieu, ni pardon des péchés, ni véritable justice, ni espoir véritable et pas de vie éternelle.

Sois pour eux « la sagesse de Dieu… la justice, la sanctification et la rédemption » (1 Corinthiens 1/30).

Montre-leur qu’en vérité tu es plus grand qu’Abraham, Moïse et tous les autres. Manifeste ta force divine pour consumer le péché qu’ils commettent en te rejetant.
Qu’ils puissent te reconnaître comme le Roi au-dessus de tous les rois et le Seigneur au-dessus de tous les seigneurs.
Qu’ils puissent accourir vers toi avec foi, repentance et une entière confiance en ta puissance.

PROMESSE DE DIEU

“Car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.” (Actes 4/12). 

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

DERNIERS ARTICLES

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

Praesent et, dolor. Aenean Nullam mi, lectus consequat.