Sélectionner une page

Que les musulmans convertis soient préparés à la persécution

Que les musulmans convertis soient préparés à la persécution

Très peu de musulmans échappent à la persécution après avoir accepté Jésus-Christ dans leur cœur. Dans beaucoup de pays musulmans, les croyants sont souvent soumis à la torture physique, psychique et émotionnelle. Certains sont accusés de crimes qu’ils n’ont pas commis.

C’est lorsqu’ils sont jetés en prison, battus, torturés, menacés de mort, et qu’ils souffrent de la faim, la soif, le froid, la douleur, qu’ils se rendent compte qu’ils ne sont pas préparés à ce genre de supplice. Certains n’ont plus envie de continuer avec le Seigneur. Ils lui tournent le dos et reviennent à l’islam pour éviter de souffrir.
Mais d’autres persévèrent et tiennent fermes dans la foi. Ils ont conscience que le prix est élevé, pourtant ils supportent l’épreuve dans la confiance et la détermination.

PRIONS

Toi, Seigneur, tu connais le mépris, le rejet et la souffrance de la persécution. Tu nous as dit : «Et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu» (Jean 16/2). Tu as également dit : « S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi» (Jean 15/20). Je te demande d’attirer l’attention de tous mes frères et sœurs musulmans qui t’ont accepté, à de tels passages de l’Ecriture.

Prépare-les, ô Dieu, à la souffrance et à la douleur. Remplis-les de courage et d’une hardiesse sainte pour qu’ils puissent prendre position pour toi, demeurer fermes dans la foi et être obéissants à ta Parole. Prépare-les sur le plan affectif à affronter le rejet et les moqueries à venir. Prépare-les physiquement à supporter les coups et la torture.
Par-dessus tout, prépare-les spirituellement afin qu’ils demeurent fidèles envers toi jusqu’au bout.

PROMESSE DE DIEU

“Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns d’entre vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.” (Apocalypse 2/10). 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
leo elit. commodo nunc ut Phasellus ut suscipit dolor consequat. accumsan Praesent