Sélectionner une page

Mahommed

Mahommed

Muhammad est le prophète de l’islam. Il est né à la Mecque, en Arabie Saoudite en 570 après Jésus-Christ et il est mort en 632. Sa tombe se trouve dans la ville de Médine, au nord de la Mecque.

On raconte qu’à l’âge de 40 ans, Muhammad a commencé à recevoir des messages de Dieu. Au début de sa carrière, il a été persécuté par sa propre tribu. Lorsque des adeptes se joignirent à lui et que la puissance de l’islam s’accrut, il fit la guerre à des peuples afin de les assujettir à sa religion.

Les musulmans croient que Muhammad est le dernier et le plus important prophète envoyé par Dieu. Selon eux, c’est Muhammad qui a transmis la religion finale, l’islam, et la dernière révélation de la part de Dieu à l’homme sous la forme du Coran.

 Prière

Dans le nom de Jésus et par la puissance convaincante de ton Esprit Saint, je prie pour que les musulmans, estimés à un milliard de personnes, considèrent sérieusement les proclamations de Christ cette semaine, Lui le seul Sauveur et Seigneur.

Ô Seigneur notre Dieu, que beaucoup de musulmans cette semaine aient la révélation de l’amour et de la grâce de Christ. Ô Père compatissant, délivre-les de la tyrannie de Satan dans leur vie. Je te présente particulièrement les musulmans que je connais : mes amis, mes voisins et mes collègues. Au nom de Jésus, brise le pouvoir de l’ennemi sur leur vie. Ramène-les des ténèbres à la lumière de l’Évangile de Jésus-Christ.

Promesse

Jésus dit : «Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi» (Jean 14/6).

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
ultricies justo Lorem sem, tempus amet, nunc sit mi, commodo elementum