Au cours de cette année, si vous avez prié pour que des musulmans viennent à Jésus, soyez assurés que Dieu à répondu à la prière. Peut-être que vous ne savez pas qui est venu à Christ ou comment c’est arrivé, mais quelle surprise, il y aura pour vous dans l’éternité ! Vous rencontrerez des gens pour lesquels vous avez prié à leur insu !

Nous nous réjouissons de la moisson d’âmes qui entrent dans le Royaume de Dieu. Chaque année, des milliers de musulmans se confient en Christ, recevant le pardon de leurs péchés par sa grâce.
Ils deviennent membres de l’Église du Dieu vivant, et marchent désormais dans la lumière.

 Prière

Dieu, notre Sauveur, nous te magnifions et nous nous réjouissons en Toi, car Tu es puissant pour sauver. Nous te bénissons et te louons, à cause des âmes précieuses que Tu as délivrées de l’emprise de Satan. Elles sont lavées dans le sang de l’Agneau. Alléluia ! Tu les as acceptées en Christ.

À présent, elles sont en communion avec le Père et avec Son Fils. Désormais, elles t’appellent « Père » ! Elles s’approchent du trône de la grâce dans la foi, l’amour, et la joie.

Nous Te louons pour cela. Nous Te prions pour elles. Seigneur, continue ton œuvre dans leurs vies. Accorde-leur la victoire, et purifie leur conscience des œuvres mortes, afin qu’elles te servent, Toi qui es le Dieu véritable et vivant.

Tu peux les préserver de toute chute et les faire paraître en ta présence glorieuse, sans reproche et dans l’allégresse. À Toi, le Dieu unique, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient la gloire, la majesté, la force et l’autorité depuis toujours maintenant et durant toute l’éternité ! Amen.

Promesse

« Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. »

« Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. » (Jean, 10 : 28-29).