Sélectionner une page

Les traditions de Muhammad

Les traditions de Muhammad

Outre le Coran, les musulmans fondent leurs croyances et leurs pratiques sur les enseignements, les proverbes et les actes de Muhammad.
C’est ce qu’on appelle les
hadiths ou encore la tradition ou les coutumes du Prophète ; ils ont été réunis pour constituer de grands volumes.
Attachés à Muhammad,
les musulmans le considèrent comme le plus grand exemple à suivre.

Dans l’islam, les hadiths sont souvent la source de nombreuses idées et affirmations anti-chrétiennes responsables de l’animosité envers les chrétiens.

PRIONS

Je prie pour les gens dont les oreilles se sont détournées de la vérité. Je m’oppose à l’esprit qui répand le mensonge et qui entraîne les peuples dans ce mensonge.
Que Satan soit vaincu dans ce domaine. Que les musulmans se tournent vers Jésus qui est la vérité.

Je m’oppose à l’emprise puissante de ces traditions sur les musulmans. Ô Dieu, Tout-Puissant, détruis cette emprise et libère les musulmans pour qu’ils puissent venir à la croix et être remplis de l’amour de Jésus-Christ.

PROMESSE DE DIEU

“Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ.” (Colossiens 2:8). 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
Nullam felis fringilla vel, dolor ultricies