La progression de l’islam en Occident

La progression de l’islam en Occident

L’expansion phénoménale de l’islam en Europe, en Amérique du Nord et en Occident en général, ne peut qu’attirer notre attention. Cette croissance est due en grande partie aux musulmans qui émigrent en Occident et aux Occidentaux qui se convertissent à l’islam. Il apparaît que l’islam est la religion qui connaît l’expansion la plus rapide en Amérique.

La propagation de l’islam en Occident a donné les résultats suivants : l’islam est enseigné dans les mosquées sous la couverture de « Centres culturels », les centres islamiques et les mosquées se sont répandus en Occident alors qu’on interdit aux chrétiens nouvellement convertis d’adorer Dieu librement dans les pays musulmans et encore d’y construire des lieux de cultes chrétiens !

En Occident, sous couvert du droit à la liberté de culte ou de religion, nous laissons des pays musulmans et des islamistes intégristes librement répandre leur idéologie religieuse… Certains politiques n’hésitent pas à faire des « accords » avec des communautés musulmanes afin, croient-ils, d’obtenir le soutien de ces communautés. Ces politiques devraient se documenter sur la façon dont on traite les chrétiens et autres non-musulmans dans les pays d’origine de ces communautés. L’islam ne tolère aucune liberté lorsqu’il s’agit de culte !

Le but de l’islamisme est de tout soumettre à l’islam… L’histoire récente des pays devenus majoritairement musulmans devrait nous ouvrir les yeux.

PRIONS

Seigneur Dieu, sur le plan humain, l’Occident joue avec le feu : sous couvert de liberté de conscience, de pluralisme et d’ignorance spirituelle, il ne réalise pas le terrible danger qui le menace. Nous prions pour que de nombreux responsables politiques prennent conscience que l’islam est avant tout une idéologie globalisante et non une religion de paix.

La plupart de ces responsables ne se préoccupent pas de toi, ô, Seigneur. S’il te plaît, fais-nous grâce ! Envoie un puissant réveil en Europe et en Amérique. Ô, Dieu, viens reconquérir cette chrétienté qui a connu tant d’échecs sur nos continents !

PROMESSE DIEU

« Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. » (2 Chroniques 7:14).

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

felis luctus fringilla amet, leo risus.