Sélectionner une page

La littérature chrétienne

La littérature chrétienne

La littérature chrétienne

Beaucoup d’œuvres missionnaires travaillent à la production de littérature chrétienne pour les musulmans et à sa diffusion. Elles fournissent des traductions de la Bible, des cours bibliques par correspondance, des livres, des périodiques, des magazines, des tracts et des livres pour enfants.
Dans un pays d’Asie, il s’avère qu’une nouvelle traduction des Écritures pour les musulmans est devenue un livre à succès. De ce fait, beaucoup acceptent Jésus-Christ dans leur vie. Une nouvelle traduction en arabe moderne du Nouveau Testament fut éditée en 1990 et a été rééditée à plusieurs reprises. Puis la Bible, dans sa totalité, a été publiée en 2001 et a connue plusieurs rééditions depuis.

PRIONS

Dieu notre Père, protège les traducteurs de la Bible, les consultants en matière de traduction et tous ceux qui travaillent à la production de littérature pour les musulmans. Oins-les et donne-leur sagesse et discernement pour fournir la littérature qui parlera au cœur des musulmans, qui retiendra leur attention et qui les amènera à une relation vivante avec Jésus-Christ.

Ô Seigneur, je prie pour la diffusion des Écritures et la littérature chrétienne. Que ta parole puisse avoir des ailes pour traverser les limites et les frontières et qu’elle reste intacte et ne soit pas réprimée. Revêt ta parole de puissance pour qu’elle puisse transformer les cœurs les plus durs et établir ton royaume parmi les musulmans.

PROMESSE DE DIEU

« Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. » Ésaïe 55 :11.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
felis tempus dolor elementum mattis ipsum justo elit. leo. venenatis