L’islam et les musulmans suscite souvent des attitudes et des réactions d’incompréhension. Ce que nous connaissons mal ou ce qui nous est étranger, crée des situations de méfiance, de blocage voir de rejet.
Nous avons obtenu les droits pour publier en français le livre « D’abord l’amitié » qui est un manuel destiné aux chrétiens désireux de dépasser ces barrières et prêt à aborder l’islam d’un point de  vue différent : l’amitié comme préalable.
Vous voulez connaître et comprendre l’islam pour mieux témoigner à vos amis ou à vos connaissances qui sont musulmans. Ce manuel est fait pour vous ! Il a pour objectif de faciliter l’entrée en relation avec les musulmans en tant que personnes.
Il est écrit pour des chrétiens qui ont peu ou pas de connaissance de l’islam. Il a pour résultat  d’aider d’une manière innovante les chrétiens ordinaires à communiquer positivement avec les musulmans ordinaires.

Nous vous proposons une offre spéciale : commandez le manuel « D’abord l’amitié » à 14.00€ au lieu de 17.50€.
Vous pouvez le commander directement à Evandis en écrivant au secrétariat par mail : secretariat@evandis.com

Prière :

“Seigneur notre Dieu, Toi qui a envoyé ton Fils Jésus comme un simple homme au milieu des hommes, permets que nous qui sommes tes enfants, nous soyons des chrétiens ordinaires proches des musulmans ordinaires. Merci de nous donner accès à des outils tels que ce manuel « D’abord l’amitié ». Nous te prions afin que beaucoup de chrétiens se forment et s’équipent à l’aide de ce manuel pour témoigner de l’évangile aux musulmans.

Nous te prions au nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur.“

Promesse :

« On était frappé par son enseignement, car il parlait avec autorité. »
Luc 4:32 (version Second)

« Ses auditeurs étaient profondément impressionnés par son enseignement, car il parlait avec autorité ».
Luc 4:32 (version Semeur)