Bénir les musulmans que nous rencontrons

Bénir les musulmans que nous rencontrons

Quelle est l’ultime bénédiction dont la Bible parle ?

Certainement, la plus grande bénédiction est de connaître Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur ! Qu’arriverait-il si nous avions décidé de bénir chaque musulman que nous allons rencontrer aujourd’hui, et d’ailleurs, tout autre être humain ?

Nous croyons que Dieu répond à la prière, et nous lui faisons confiance pour que beaucoup de ceux que nous rencontrons un jour viennent un jour à Christ. Notre Maître nous a commandé de bénir et de ne pas maudire.
Même si je n’approuve pas le comportement de certaines personnes, lorsque je les bénis, je sers comme un vase d’honneur à la gloire du Christ. Je ne sais pas personnellement, mais je peux prier pour eux.
Même si elles appartiennent à un groupe qui insulte, profère des malédictions et persécute les croyants en Christ (Luc 06:28; Romains 12:14), Jésus me donne le pouvoir de les bénir.

PRIÈRE

“Seigneur, je ne peux pas pécher contre toi en cessant de prier et de bénir les gens que je rencontre aujourd’hui (1 Samuel 12:23). Rends-moi sensible aux suggestions de ton Esprit, Seigneur Dieu tout-puissant. Aide-moi à bénir les musulmans.
Puisse le Christ faire sa demeure dans leur cœur, car ils ont confiance en lui et donnent leur vie pour lui. Que leurs racines poussent profondément dans l’amour de Dieu par Jésus-Christ. Donne-leur le pouvoir de découvrir et de comprendre la largeur, la longueur, la hauteur et la profondeur de ton amour.
Cher Père, fais-le avec toute la plénitude de la vie et la puissance qui vient de toi (Éphésiens 3: 14-19).

Tu m’as appelé à bénir les autres et à être béni par toi ; alors, aide-moi à bénir en tout temps. Je sais qu’un jour, je vais enfin achever mon travail sur la terre et je comparaîtrai devant le trône de Dieu dans le ciel.
Comme je souhaite à être là, à t’adorer avec d’autres croyants de toute tribu, nation et langue, puis-je être surpris de voir des multitudes d’anciens musulmans adorateurs de Jésus dans le ciel ! Amen.”

PROMESSE

“Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction”. (1 Pierre 3: 9).

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

    ABONNEZ-VOUS

    sem, quis, vulputate, Sed adipiscing et, dolor.