Ceux qui se moquent de la Bible

Ceux qui se moquent de la Bible

Il y a quelques années, l’érudit musulman Ahmed Deedat est mort, après plus de neuf ans passé paralysé et alité en raison d’un accident vasculaire cérébral. Deedat était devenu une célébrité dans les pays musulmans pour sa façon de dénigrer Bible.
Il a connu la célébrité en ridiculisant et en se moquant de la Parole de Dieu. Il a diffamé et insulté la Parole de Dieu. Il aimait lancer des accusations fausses et irrespectueuses envers la Bible.
Tragiquement, il n’a pas tenu compte ce que dit la Parole, “On ne se moque pas de Dieu. Un homme récolte ce qu’il sème.» (Galates 6: 7).

Il y a beaucoup de musulmans comme lui. Nous pensons à eux et nous prions afin qu’ils voient la lumière et répondent à l’offre que Dieu leur fait : grâce et miséricorde par la croix de Jésus.

PRIÈRE

“Dieu compatissant et miséricordieux, nous ne nourrissons aucune animosité envers ces personnes. Nous ne sommes pas mieux que ce qu’ils sont. Nous admettons que nous aussi nous sommes coupables et ne méritons pas d’être en ta présence (Esdras 9:15).
Cependant, nous glorifions ton nom à cause de la croix. Nous sommes sauvés par ta grâce et changé et transformé par la puissance de ton Esprit. Gloire à toi, Père.
Voilà pourquoi je prie pour que les musulmans se repentent et demandent pardon. Laisse ta Parole les condamner. Puissent-ils venir à toi par la foi en Jésus et sa puissance rédemptrice.
Nous savons que la Parole de Dieu ne peut être conquise ou détruite. Aide les musulmans à se soumettre à elle et à vivre par elle.

“Il envoya sa Parole et les guérit, pour les sauver de la tombe” (Psaume 107: 20).

Que la lumière de ta Parole brille dans leurs âmes. Remplis-les de ta joie et de ta paix. Amène-les à proclamer ta Parole et à diffuser ta vérité. Amen.”

PROMESSE 

“L’herbe meurt et les fleurs tombent, mais la parole de notre Dieu demeure éternellement.”
“Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point” (Ésaïe 40: 8 ; Matthieu 24:35).

Evandis Gospel TV

Direct vidéo

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

dapibus elementum mattis accumsan felis diam