Sélectionner une page

Un seul médiateur

Un seul médiateur

Lecture : 1 Timothée 2/5

Vérité évidente pour ceux et celles qui ont été convaincus de péché par le Saint-Esprit et qui ont trouvé le pardon et la paix en Jésus-Christ, lui seul.

Dieu veut que tous les êtres humains soient sauvés. La Bible l’affirme. Mais pour qu’ils soient sauvés, ils doivent parvenir à la connaissance de la vérité (verset 5) : « car – conjonction de coordination – il y a … un seul médiateur ».

La vérité a-t-elle éclairé votre vie ? A-t-elle chassé les ténèbres de l’erreur, de l’ignorance ? Quel intermédiaire y a-t-il entre le Dieu unique et vous ? Priez-vous le Dieu vivant et vrai au nom de Jésus ? Pouvez-vous vous adresser à Jésus sans intermédiaire ? Ou êtes-vous du nombre de ceux qui disent : Je ne sais plus à quel saint me vouer ?

Ce qui est évident pour ceux qui sont sauvés est loin de l’être pour beaucoup d’autres, et pour vous peut-être.

Même si la Bible bouscule vos traditions, c’est elle qui est La vérité. C’est elle qui a raison. Il n’y a qu’un seul médiateur entre Dieu et vous : Jésus.

Roger COPIN †

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
risus Aliquam efficitur. Donec eget ultricies suscipit