Sélectionner une page

Situations débloquées

Situations débloquées

Lecture : JOB 42/10

Notez bien, cher lecteur, que si Dieu a rétabli Job, il ne l’a fait qu’après que celui-ci eut obéit à ce qui lui avait été demandé, à savoir, prier pour ses amis. Pas facile quand on sait qu’ils l’avaient, entre autres, accusé injustement, mais il a obéi. Cela démontre qu’il y a parfois des situations bloquées dans nos vies, dont l’issue ne dépend pas uniquement du Seigneur, mais aussi de nous. Cela peut être devoir se réconcilier avec quelqu’un, ou faire quelque chose que Dieu nous demande depuis longtemps…

Si nous ne le faisons pas, nous aurons beau prier, rien ne se débloquera. Résister à Dieu dans ce qu’il nous demande ne servira jamais à rien, mais combien il est bon de capituler devant lui ! Job a su le faire, et toi ?

Capituler devant Dieu, loin d’être une défaite, est une victoire pour celui qui sait le faire. Non seulement Dieu a toujours raison, mais ce qu’il veut, c’est le meilleur pour chacun de nous. N’aie donc pas de réticence à suivre le chemin qu’il te trace. Tu y découvriras paix, joie, équilibre, richesses insoupçonnées, expériences renouvelées de son amour et de sa fidélité.

Cyril POUGET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
eget accumsan non ipsum justo fringilla felis Lorem felis