Avec qui communiquer ?

Avec qui communiquer ?

Luc 24/13, 17

Chacun, un jour ou l’autre, a besoin de trouver sur sa route quelqu’un à qui parler, à qui confier quelque chose d’intime et de personnel. Mais souvent, cette attitude peut être considérée comme un signe de faiblesse.

Nous avons été créés avec un profond besoin de communion et de contact. Chacun de nous abrite un enfant qui désire parler à un père. Mais, l’obstacle majeur réside en notre orgueil. Nous sommes tous placés devant un choix : vivre selon la volonté de Dieu, ou vivre selon nos propres désirs. Dieu veut que nous nous approchions de lui.

A plusieurs reprises, Jésus a dit : “Venez à moi…”. Certains ont reçu cette parole et ont trouvé en Jésus un véritable ami, un confident sûr, plus encore, quelqu’un qui a su donner un vrai sens à leur vie. La volonté de Jésus est de communiquer avec chacun de nous, par son Esprit Saint et par sa Parole. Quand les amis disparaissent, lui, il est toujours présent.

“L’ami aime en tout temps” (Proverbes 17/17).

Pierre RICCONE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
commodo porta. libero libero. Praesent nunc adipiscing