Ascension

Ascension

Lecture : Jean 3/11 à 13

Ascension : action de s’élever, d’aller vers le haut.
L’ascension rappelle la montée au ciel de Jésus-Christ. La Bible déclare :

“Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel” (Jean 3/13) ;

• Jésus-Christ a paru comme un simple homme (Noël) se rendant obéissant jusqu’à la mort de la croix. C’est pourquoi Dieu l’a souverainement élevé (Philippiens 2/7 à 9) ;

• Jésus-Christ est ressuscité, il est à la droite de Dieu (Romains 8/34) ;

• Croyez en Dieu, croyez en moi a dit Jésus-Christ. Lorsque je m’en serai allé je vous prendrai avec moi (Jean 14/1 à 3) ;

• Le Seigneur lui-même descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thessaloniciens 4/16-17).

Est-il espérance plus précieuse offerte que la foi, être pour toujours, une fois le voyage terrestre terminé, avec Jésus-Christ dans le royaume de Dieu où chacun jouira, émerveillé, des bienfaits divins ? Cette espérance peut être vôtre en répondant sincèrement à l’invitation de Jésus-Christ.

« Croyez en Dieu, croyez en moi ».

Bien-aimés du Seigneur, pour les circonstances ou événements de cette journée, l’espérance est une force qui nous tient dans l’amour divin.
Amis courage ! Dieu a ouvert pour nous son ciel.

M.H

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
Nullam elit. vulputate, leo quis, Aliquam at mi, adipiscing suscipit