Sélectionner une page

Afin que ma maison soit remplie…

Afin que ma maison soit remplie…

Textes Bibliques : Matthieu 28/16 à 20 ; Luc 14/15 à 24

Dieu nous a confié, à nous les rachetés, l’évangélisation du monde. Comprenons bien qu’il s’agit d’un privilège qui nous est accordé. Ce ne sont pas les anges qui peuvent évangéliser notre humanité, mais vous et moi.

Les anges ont leur rôle ; nous avons le nôtre. Ainsi, ils ont annoncé la naissance de Jésus, ils ont aiguillé les êtres humains vers des prédicateurs de l’Évangile qui leur parleraient fidèlement de Jésus (Corneille, Actes 10, par exemple). Le jour venu, ils seront les justiciers de Dieu pour châtier ce monde pécheur (relire le livre de l’Apocalypse à ce propos). Mais, c’est à nous d’apporter le message du salut à nos semblables qui se perdent. Prier pour que Dieu le fasse lui-même ne changera rien. Dieu n’agit pas comme un “magicien”. Nous sommes les membres du corps de Christ ; en dehors de vous et moi, Jésus-Christ ne peut avoir ni bras, ni jambe. C’est à nous d’aller !

Au diable toutes les craintes, les hésitations, les doutes et les prétextes ! En avant pour le Maître ! Il nous faut conquérir la terre et planter dans les cœurs la bannière de l’Évangile. Oui, il faut que l’Eglise de Jésus soit grande et belle, il faut que sa maison soit pleine, le Maître le désire réellement ! A nous, en comptant sur sa grâce de la remplir !

Etes-vous d’accord ?

André PINGUET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

DERNIERS ARTICLES

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
porta. Phasellus id, diam leo justo adipiscing ante. Nullam