L’intuition de Dieu

L’intuition de Dieu

Après de nombreuses années de publication quotidienne, “La Manne d’aujourd’hui” s’arrêtera le 31 mars 2020. Cette méditation quotidienne a béni des milliers d’abonnés jour après jour tout au long de ces années.

Le 1er avril 2020, une nouvelle méditation quotidienne vous sera proposée, il s’agit de ”Tout Pour Qu’Il Règne” d’Oswald Chambers. Il n’y a aucun changement pour vous fidèles abonnés, vous continuerez de recevoir la méditation chaque jour.

Ces méditations d’Oswald Chambers ont bénis de nombreux chrétiens depuis longtemps, elles ont une profondeur spirituelle remarquable. ”Tout Pour Qu’Il Règne” s’inscrit parfaitement dans la vision du ministère d’Evandis : “Nourrir l’évangélisation et le discipulat”.

En lisant ces textes empreint d’une vraie piété, vous pourrez nourrir votre vie de disciple de Jésus au quotidien.

Heureux ceux qui ont le coeur pur : ils verront Dieu. Matthieu 5:8

La pureté est bien plus que l’innocence. C’est le résultat d’une communion spirituelle soutenue avec Dieu. Nous avons à conquérir peu à peu la pureté.

Notre vie intérieure peut rester ce qu’elle doit être, mais néanmoins, dans ses manifestations extérieures, notre pureté de temps en temps peut se ternir. Dieu ne nous épargne pas ces humiliations, car elles nous avertissent de la nécessité où nous sommes de maintenir par une pureté constante notre communion avec Lui.

Si cette présence de Dieu en nous est ternie si peu que ce soit, si elle a perdu pour nous quelque chose de sa fleur, ne perdons pas un instant pour y porter remède. Pour voir Dieu comme Il est, notre coeur doit être pur. Sans doute, c’est Dieu lui-même qui nous rend purs par Sa grâce.

Ce qui nous incombe, c’est de veiller sur notre vie humaine, par laquelle nous sommes en contact perpétuel avec d’autres gens, avec d’autres conceptions que les nôtres, et qui déteignent sur nous. Non seulement le sanctuaire intime de notre âme doit rester pur, mais aussi les portiques extérieurs, car il peut y avoir contagion du dehors au dedans.

Pour rester en contact intime et permanent avec Jésus-Christ, il y a certaines choses que nous devons rejeter loin de nous, d’autres, innocentes en elles-mêmes, que nous devons écarter quand même.

Le coeur pur ne soupçonne pas le mal. Il est bon de nous dire à nous-mêmes, en pensant aux autres : “Celui-là, celle-là, cet ami, ce parent, je le présente à Dieu comme parfait en Christ.”

Ce livre a été traduit en français par les Éditions Ligue pour la Lecture de la Bible France (LLB-France) en 1977, qui en possède le copyright exclusif. Copyright © LLB-France 

Evandis Gospel TV

Direct vidéo

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

nunc porta. risus commodo Praesent elementum mattis suscipit accumsan Curabitur ut quis,