Témoigner aux musulmans – “ivangélise”

Témoigner aux musulmans – “ivangélise”

Beaucoup de chrétiens se retrouvent frustrés et dans l’impasse lorsqu’ils essaient d’évangéliser des amis musulmans. La mentalité culturelle et théologique des musulmans est à l’inverse de celle qu’ils ont l’habitude de rencontrer lorsqu’ils parlent de leur foi à des chrétiens de nom.

En tant que chrétiens, nous devons apprendre comment parler aux musulmans. Nous avons également besoin de la sagesse d’en haut pour leur annoncer l’Évangile de manière efficace.

Avant toute chose, nous devons être animés d’un amour authentique à leur égard. Cet amour devrait être la force qui nous pousse à aller vers eux.

Nous avons développé l’application mobile et le site Internet « ivangélise » afin d’aider les chrétiens à témoigner aux musulmans. Vous y trouverez une méthode d’évangélisation efficace basées sur une approche non agressive. Découvrez « ivangélise » : www.ivangelise.com

L’application mobile est téléchargeable pour les smartphones Android sur Google Play.

PRIONS

Père, aide-moi à témoigner avec hardiesse à mes amis musulmans, mais aussi avec sagesse et tact. Exauce mon désir de récolter une moisson d’âmes précieuses.

Que je sois hardi et sage, courageux et aimant. Remplis mon cœur d’un amour profond, vrai, qui se sacrifie pour les musulmans. Donne-moi la sagesse de ne craindre personne sauf Dieu, et de ne blesser personne sinon le diable.

Aide-moi à utiliser « ivangélise » afin de gagner en assurance et dans la connaissance de l’islam pour toujours mieux témoigner. Amen.

PROMESSE DE DIEU

« Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée (Jacques 1/5). »

 

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

sem, tristique quis, dapibus Sed Donec