Les croyants qui recherchent un conjoint

Les croyants qui recherchent un conjoint

La plupart des musulmans qui se convertissent à Christ ont entre 17 et 30 ans. Ces hommes et ces femmes se demandent comment et où trouver un conjoint. Souvent, il n’y a que quelques croyants dans leur cercle d’amis, aussi leur choix est-il très limité. Dans beaucoup de pays, les personnes dont l’arrière-plan est chrétien, pour la plupart, n’autorisent pas le mariage avec ces nouveaux croyants. Cela ajoute un sentiment de rejet aux difficultés déjà présentent pour ces jeunes croyants.

PRIONS

« Seigneur Dieu, tu nous as créé hommes et femmes. Nous savons qu’il y a des frères et sœurs de l’islam qui t’ont accepté et qui n’arrivent pas à trouver de partenaire à vie. Nous prions pour les Mourad et les Mustafa, les Monira et les Mariam et pour beaucoup d’autres qui ont accepté Christ et qui lui ont cédés leur vie.
Accorde-leur, ô, Dieu, de trouver la femme ou le mari que tu as prévu pour eux, qui les aidera à continuer à vivre pour toi et à te servir fidèlement. Qu’ils puissent fonder des foyers où règne la crainte de Dieu, l’obéissance aux commandements de Jésus-Christ, la hardiesse dans la fidélité à son Nom et la persévérance dans l’enseignement de sa parole. »

PAROLE DE DIEU POUR AUJOURD’HUI

« Que l’Éternel fasse trouver à chacune du repos dans la maison d’un mari ! » (Ruth 1 : 9).

« Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; c’est une grâce qu’il obtient de l’Éternel » (Proverbes 18:22).

Evandis Gospel TV

Découvrir

Mon coach spirituel : Changer pour toujours !

Mais aussi :


Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

ABONNEZ-VOUS

Sélectionner une ou plusieurs listes :