L’islam, révélation ou système totalitaire ?

04-28-2023-Guide-Islam-Totalitaire 1

La question fait débat !

Les musulmans disent qu’il s’agit bien d’une religion d’origine divine, l’ultime révélation de Dieu après le judaïsme et le christianisme. L’islam revendique d’être la troisième religion du livre.
Regardons si ce point de vue résiste à un examen rigoureux.
L’islam est en soi englobant. Avec la charia (loi islamique), il régit tout ce qui concerne la vie du musulman : la foi, les pratiques religieuses, les mœurs, les rapports entre les croyants et les incroyants.
Il est aussi la règle absolue pour tout ce qui est d’ordre civil, juridique, économique…

En fait, il n’y a rien qui ne soit en dehors de son contrôle. 

L’islam est de plus et surtout politique. Les nombreux pays musulmans qui sont « Républiques islamiques » en attestent.
Nous pouvons donc dire avec certitude que l’islam est bien plus qu’une religion : c’est un système englobant totalitaire.

Totalitaire au sens étymologique du terme : «système tendant à la totalité».

La démonstration de cela se trouve dans les pays chrétiens ou pas passés sous domination islamique dans l’histoire. La condition des citoyens non musulmans montre cette réalité.
Ce système englobant est ancré dans « l’ADN » même de l’islam qui signifie « soumission » et qui revendique la soumission absolue de tout être humain à l’islam, mais plus encore, la soumission de tout système humain.
À ce titre, l’islam ne peut être comparé aux autres religions, car aucune ne revendiquant une telle soumission.
Ne pas comprendre cet état de fait démontré dans l’histoire, c’est ne pas comprendre ce qu’est réellement l’islam dans son essence même.
La pression continuelle de l’islam pour faire adopter ses règles ou pratiques de vie dans nos sociétés occidentales est une stratégie utilisée depuis bien longtemps. Les revendications concernant l’habillement, la nourriture, les fêtes religieuses, les prières de rues ou encore les signes chrétiens à bannir occupent l’espace médiatique, politique, associatif.

Imposer les modes de vie islamique à l’ensemble d’une nation est une démarche totalitaire.

Le plus étonnant est que cela soit fait sous couvert de la liberté ! Liberté inconnue pour la plupart des chrétiens vivants en terre d’islam !
L’exemple contemporain des conquêtes de l’état islamique atteste de cette réalité. Le coran interprété de manière littérale produit toujours de tels résultats : destructions, asservissement, tueries, exécutions des non-musulmans.
L’Afghanistan et le régime des taliban sont un autre exemple de ce totalitarisme islamique actuel.

Prière :

« Au nom de Jésus, ton Fils bien aimé, nous te prions notre Père afin que tu nous donnes de comprendre ce qu’est réellement l’islam.
Ouvre nos yeux sur la réalité et permets que nous saisissions pleinement la vraie nature de ce système. Garde-nous de penser ou de croire qu’il s’agit là simplement d’une religion au même titre que les autres.
Que l’Esprit Saint nous conduise afin de discerner ce qui se passe dans le monde spirituel. Nous te remercions pour ta fidélité et ta présence dans nos vies. À toi la gloire notre Dieu. »

Promesse : 

« Vous avez été rachetés à un grand prix ; ne devenez pas esclaves des hommes ». 1 Corinthiens 7:23 

0 commentaires

Sur le même thème :

La Turquie

La Turquie

Recep Tayyip Erdoğan vient d’être réélu président en Turquie.

Le coût d’être un disciple

Le coût d’être un disciple

Lorsque les musulmans viennent à Christ, peu d’entre eux sont préparés aux difficultés qu’ils rencontrent sur le chemin du disciple.

Pin It on Pinterest