Sélectionner une page

Les musulmans qui souffrent

Les musulmans qui souffrent

Beaucoup de musulmans souffrent et ont grand besoin de la grâce de Dieu et de notre compassion.

Comme bien d’autres, dans notre monde dégénéré, beaucoup affrontent des atrocités et des traitements inhumains. N’oublions pas que les premières victimes de l’état islamique (DAECH) ont été des musulmans. Jugés trop peu radicaux, beaucoup de musulmans ont été assassinés là où le régime de terreur de l’état islamique a été mis en place. 

D’autres vivent dans une extrême pauvreté et souffrent de malnutrition, de manque de travail et de logement, manque de moyens de subsistance, manque d’amour et de soins dans leur famille, maladie et douleur, mésentente et épreuves de toutes sortes. Tous souffrent et sont dans l’égarement à cause du péché et du joug de Satan.

PRIONS

“Seigneur, je prie que tu manifestes ta miséricorde à ces frères et sœurs de notre pauvre monde. Que ceux qui souffrent courent vers toi pour se réfugier à la croix. Dans ta miséricorde et ta compassion, viens apaiser leur souffrance.
Ô Dieu de compassion et de miséricorde, qu’un matin nouveau puisse briller dans le cœur de milliers de musulmans malades et dans la détresse cette semaine. Je prie que les musulmans puissent voir Jésus comme celui qui guérit leurs émotions et leur corps, ainsi que le Sauveur de leur âme éternelle. Jésus, tu es le seul espoir pour les êtres humains. Révèle-toi comme le tendre berger à ceux qui sont abattus et qui sont comme des brebis sans berger.”

PROMESSE DE DIEU

“ Voyant la foule, Jésus fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger ”. (Matthieu 9/36)  

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

ut luctus ante. mattis tempus risus. Donec libero. et, vel, vulputate, at