Fatima al-Mutairi a vécu à Buraydah, Arabie Saoudite. Même si elle a grandi dans une famille musulmane d’influence et de pouvoir, elle a été à la recherche d’un sens à sa vie.

Elle a lu le Nouveau Testament sur ​​internet et a donné sa vie à Christ. Elle a commencé à écrire des poésies à la louange du Sauveur. Lorsque son frère a découvert sa conversion, il l’a battue avec une cruauté intense, a brisé ses os, coupé sa langue, puis l’a traîné hors de la maison et brûlé vive. Elle était âgée de 26 ans.

L’histoire de Fatima, avec des détails différents, se répète plusieurs fois par jour. Chaque année, près de 100.000 personnes sont martyrisées parce qu’elles sont Chrétiennes.1

Aucun prix n’est trop élevé à payer pour le bien de celui qui a donné sa vie pour nous racheter et nous sauver.

Prière

Très haut et majestueux Dieu sur toute la terre (Psaume 83:18), Sois exalté et loué pour toujours et à jamais. Nous te remercions pour les gens comme Fatima. Tu ne pouvais pas donner plus de courage et de détermination. C’est l’Esprit Saint qui a travaillé dans le cœur de Fatima pour la conduire à toi et la soutenir face à la violence horrible et épouvantable.

Je prie pour mes amis musulmans qui ont décidé de suivre Jésus. Ils savent que le prix est très élevé. Les menaces contre leur vie sont une réalité. Fortifie-les et visite-les. Donne- leur un cœur brûlant afin qu’ils puissent rester fidèles, obéissants à ta Parole, et prêt à tout sacrifier pour le bien du Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Je prie pour tous ceux qui ont l’autorité dans les pays à majorité musulmane. Change leur cœur. Conduis-les à la croix. Aide-les à être témoins de ton royaume.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, le seul vrai Dieu, amen !

Promesse

“Le Seigneur est ma lumière et mon salut. Je ne crains personne (Psaume 27: 1).”

(Les derniers mots de Fatima avant qu’elle soit brutalement tuée.)