Les croyants rétrogrades

Les croyants rétrogrades

Lorsqu’un musulman accepte Christ dans sa vie, il va souvent souffrir de la persécution et de différents types de violence. Néanmoins bon nombre de croyants persévèrent dans la foi et souffrent pour Christ ; ils tiennent ferme dans la foi au Seigneur, quel qu’en soit le prix. D’autres, cependant, abandonnent et se détournent de la foi quand les problèmes arrivent avec leur lot de péchés, de persécution, le fait qu’ils soient rejetés par d’autres croyants ou à cause de toutes sortes de difficultés. Les rétrogrades ne sont pas des gens heureux, car ayant connu la grâce et goûté à la bonté de Christ, ils se sont plongés à nouveau dans la boue du péché.

PRIONS

« Dieu miséricordieux et compatissant, nous nous approchons de toi avec des larmes et le cœur lourd de ce fardeau. Nous prions pour les musulmans, qui un jour ont reconnu Christ comme leur Seigneur et sauveur, mais s’en sont détournés. Que ton Saint-Esprit les convainque et les ramène à toi dans la repentance.

Sauveur du monde, arrête les rétrogrades dans leurs voies et aide-les à réaliser la gravité d’avoir rejeté Christ. Qu’ils ne soient jamais satisfaits avec les caroubes que mangent les cochons et aide-les à revenir à la maison du Père. Écoute leur confession, accepte leur repentance et pardonne leurs péchés.

Qu’ils puissent ressentir ton baiser et ton étreinte de Père alors que tu les accueilles à la maison. Revêts-les de ton Saint-Esprit et de la Parole de Dieu pour qu’ils vivent victorieusement pour Christ. Place leurs pieds sur le Rocher, mets un nouveau chant dans leur bouche et protège-les afin qu’ils ne s’éloignent plus jamais de Jésus. »

PROMESSE DE DIEU

« Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis… Et mon juste vivra par la foi ; mais s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. » (Hébreux 10/36-38)


Vous appréciez « Le Guide de prière pour le monde musulman » ?

Vous comprenez que c’est avant tout un combat spirituel ?

Faites connaître cette publication hebdomadaire, chaque vendredi, partagez le sujet de prière avec vos amis !

Evandis Gospel TV

Découvrir

Mon coach spirituel : Changer pour toujours !

Mais aussi :


Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

ABONNEZ-VOUS

Sélectionner une ou plusieurs listes :