Jésus sera le juge du jugement dernier

Le jour du jugement dernier viendra pour les vivants et les morts. Nous devrons payer pour ce que nous aurons fait durant notre vie et pour la manière dont nous aurons entendu l’appel du Christ et L’aurons suivi.

La Bible nous explique que Jésus sera le juge lors du Jugement dernier (1 Thessaloniciens 1:7-9). « Il a en effet fixé un jour où il doit juger le monde avec justice par l’homme qu’il a désigné, comme il en a donné la garantie à tous en le ressuscitant d’entre les morts » (Actes 17:31).

« Voici que vient le Seigneur avec ses saintes milices pour exercer le jugement universel et convaincre tous les impies de toutes leurs impiétés criminelles et de toutes les insolentes paroles que les pécheurs impies ont proférées contre lui » (Jude 14-15).

Les musulmans pensent que Jésus n’est simplement qu’un prophète et qu’il descendra sur Terre à la fin des temps pour gouverner le monde et juger tous les gens ! Ils pensent qu’il deviendra ensuite musulman et qu’il jugera selon les préceptes islamiques !

PRIÈRE

« Jésus Christ, fils de Dieu et notre Seigneur, nous Te reconnaissons comme le maître suprême et le juste juge du monde entier. Je prie pour que Tu ouvres le cœur des musulmans afin qu’ils T’acceptent.

Je Te supplie pour que, grâce au pouvoir de Ton nom tout-puissant, de nombreux musulmans T’offrent leur vie et qu’ils soient épargnés des dangers du jour du jugement dernier. Que le Saint-Esprit ait conscience de leur péché, de leur vertu et du jugement à venir.

Qu’ils fassent partie de ceux qui, au paradis, lavés dans le sang de l’agneau, chanteront éternellement des chansons à la gloire de notre Sauveur et Rédempteur. “À celui qui siège sur le trône et à l’agneau, louange, honneur, gloire et pouvoir pour les siècles des siècles” (Apocalypse 5:13). Amen. »

PROMESSE

« Il n’y a donc plus aucune condamnation pour ceux qui appartiennent à Jésus Christ » (Romains 8:1).

0 commentaires

Sur le même thème :

Pin It on Pinterest