DES MIRACLES ACCOMPAGNENT L’ANNONCE DE LA PAROLE DE DIEU

DES MIRACLES ACCOMPAGNENT L’ANNONCE DE LA PAROLE DE DIEU

Lorsqu’on propose l’Évangile aux musulmans, accompagné par des signes et des prodiges (Marc 16/17-20 ; Hébreux 2/4), ils l’écoutent avec une plus grande ouverture d’esprit qu’en l’absence de tels signes.

Bien souvent, l’Évangile qui apporte la guérison des malades, la délivrance des possédés et des opprimés et la victoire dans le nom de Jésus est particulièrement attrayant. C’est cet Évangile que Christ a chargé ses disciples d’annoncer (Matthieu 10/1).

Les musulmans sont très superstitieux et sensibles aux choses surnaturelles. Leur annoncer la possibilité d’une intervention de Dieu dans leur vie s’ils ont des besoins en rapport à la maladie est propice à susciter la foi en Jésus dans leur cœur.   

PRIONS

« Je prie pour que tous ceux qui travaillent parmi les musulmans reçoivent du Saint-Esprit une force et une puissance particulières pour prêcher l’Évangile et contrecarrer l’œuvre du malin, par la manifestation des dons de l’Esprit.

Que ta gloire se manifeste à beaucoup de musulmans cette semaine, par des signes miraculeux de ta miséricorde et ta grâce. Je prie pour que la prédication de la Parole de Dieu soit accompagnée de nombreux prodiges et miracles.

Que des esprits malins soient liés et chassés au nom de Jésus, sous le regard de nombreux musulmans. Que les malades soient guéris et les opprimés délivrés, et que le Fils de Dieu soit glorifié. »

PROMESSE DE DIEU

« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. » (Marc 16/17-18)

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

DERNIERS ARTICLES

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

Sélectionner une ou plusieurs listes :