Déçus de la religion

Déçus de la religion

De plus en plus, les jeunes musulmans sont insatisfaits et déçus par leur religion. Ils se sentent confus et frustrés parce qu’ils n’ont pas un sentiment d’accomplissement et ils n’ont pas l’assurance de l’éternité. Comme ils se rebellent contre leur système de croyances rigide, beaucoup d’entre eux, chaque fois qu’ils ont une possibilité d’en sortir, c’est souvent la rupture ! Pour eux, la question est : « Sortir pour aller où et pour croire en quoi ? »

L’Église de Jésus-Christ doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour les accueillir.

« À toi, Seigneur, la grandeur, la puissance, la gloire, la victoire, et la majesté » (1 Chroniques 29:11).

Prière

« Je tombe à genoux et je te prie, mon Père, Créateur de toute chose dans les cieux et sur la terre. Je prie pour que, à partir de tes ressources illimitées et glorieuses tu permettes à ton Église d’ouvrir ses bras aux musulmans. Donne-lui l’amour, la sagesse, la puissance et la stratégie pour les amener à te rencontrer.

Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois et Seigneur des seigneurs, fait ta demeure dans les cœurs des musulmans pour qu’ils aient confiance en toi. Qu’ils développent des racines profondément dans l’amour de Dieu. Donne-leur le pouvoir de comprendre et d’expérimenter l’amour du Christ, qui surpasse toute connaissance (Éphésiens 3 : 14-19).

Que pas un de ceux qui sont déçus par l’islam ne se perde dans les hérésies, l’athéisme ou l’immoralité ! Fais-les entrer dans ton Royaume !

“Bénie soit ta majesté dans les cieux, ô, Dieu” (Ézéchiel 3:12). Amen. »

Promesse

« Seigneur… donne du pain aux affamés, Seigneur délivre les captifs… Éternel ouvre les yeux des aveugles… Seigneur redresse ceux qui sont courbés… Seigneur soutient l’orphelin et la veuve (Psaume 146 : 6-9, Bible Sharif). »

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

risus. Donec facilisis id, efficitur. libero Praesent id in