Sélectionner une page

Un jour nouveau

Un jour nouveau

Lecture : Genèse 1 ; 2 Corinthiens 5/17 et 18

Il y eut un soir, et il y eut un matin et ce fut un jour nouveau. Ainsi est le plan d’amour de Dieu en Jésus-Christ, accompli sur la croix.

Lorenzo avait vécu ce soir qui dura plus de trente ans. Une nuit noire d’angoisses à ne pas en finir, un désordre ténébreux, chaotique, tout était informe et vide. C’est ainsi que Dieu le rencontra dans cette prison. Puis, il y eut le matin de Dieu qui, après une action surnaturelle, se levait. Le miracle venait de se faire. Un jour nouveau venait d’être créé, une vie nouvelle sortait des mains du Créateur.
Lorenzo venait de naître de nouveau. Ce n’était plus le soir, c’était le matin. La lumière triomphait des ténèbres, la vie avait vaincu la mort. Ce miracle est plus extraordinaire que celui de la création de la terre.
La foi au Christ crucifié et ressuscité donne la vie éternelle.

Cher lecteur, avez-vous vécu cette expérience avec Jésus ? Permettez à Jésus d’accomplir ce miracle afin de vivre le matin de Dieu. Placez-vous entre ses mains. Prenez le temps de le rencontrer, c’est le moment favorable.
Priez-le et croyez en son sacrifice. Jésus est l’étoile du matin qui annonce le jour nouveau, il est aussi le soleil levant. Venez à lui.

Joël BOINET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
Lorem libero. Aliquam Curabitur quis, tempus mattis dolor.