Seigneur, que veux-tu que je fasse ?

Texte Biblique Actes 9/3-16

Cette année encore, différents rassemblements pour enfants, adolescents, jeunes, adultes, viennent d’être portés à la connaissance des chrétiens.
Les tarifs sont modérés parce que les différents intervenants n’ont pas d’exigences financières, et se contentent, la plupart du temps, d’être employés au pair. Cela ne peut concerner que des volontaires.
Les besoins sont importants et Dieu cherche parmi ceux qu’il a sauvés de l’enfer des jeunes ou des moins jeunes qui veulent mettre à sa disposition la plus grande partie de leurs congés.

Dès sa première rencontre avec Jésus, Saul de Tarse lui a offert toute sa vie (verset 6). Jésus l’a acceptée (verset 15).

Ami lecteur, le Seigneur vous a aussi choisi (Jean 15/16-17) et il espère que vous allez obéir à son commandement d’aimer les autres, en le démontrant, en les servant.
Parlez-en à votre pasteur et laissez-vous guider par le Seigneur. Vous connaîtrez ainsi les vacances les plus merveilleuses que vous pourriez imaginer.

Gaston BOYER

0 commentaires

Sur le même thème :

Des ténèbres à la lumière

Des ténèbres à la lumière

En effet, la lumière, c’est l’opposé des ténèbres. Si les ténèbres sont synonymes de mort, de froid, d’angoisse, la lumière est synonyme de vie, de chaleur, de réconfort…

Le nom de Dieu est magnifique

Le nom de Dieu est magnifique

« Dans la Bible, le nom est tenu pour constitutif de la personnalité. Cela revient à dire que notre Dieu est magnifique. Quand Manoach dit à l’Ange de l’Éternel : »Quel est ton nom ? », l’Ange lui répondit : « II est merveilleux ». Les contemporains de Jésus, témoins de ses œuvres, disaient : « II fait tout à merveille ».

Pin It on Pinterest