Seigneur, que veux-tu que je fasse ?

Seigneur, que veux-tu que je fasse ?

Texte Biblique Actes 9/3-16

Cette année encore, différents rassemblements pour enfants, adolescents, jeunes, adultes, viennent d’être portés à la connaissance des chrétiens.
Les tarifs sont modérés parce que les différents intervenants n’ont pas d’exigences financières, et se contentent, la plupart du temps, d’être employés au pair. Cela ne peut concerner que des volontaires.
Les besoins sont importants et Dieu cherche parmi ceux qu’il a sauvés de l’enfer des jeunes ou des moins jeunes qui veulent mettre à sa disposition la plus grande partie de leurs congés.

Dès sa première rencontre avec Jésus, Saul de Tarse lui a offert toute sa vie (verset 6). Jésus l’a acceptée (verset 15).

Ami lecteur, le Seigneur vous a aussi choisi (Jean 15/16-17) et il espère que vous allez obéir à son commandement d’aimer les autres, en le démontrant, en les servant.
Parlez-en à votre pasteur et laissez-vous guider par le Seigneur. Vous connaîtrez ainsi les vacances les plus merveilleuses que vous pourriez imaginer.

Gaston BOYER

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
commodo sem, ut fringilla Lorem Sed