Seigneur, que veux-tu que je fasse ?

Texte Biblique Actes 9/3-16

Cette année encore, différents rassemblements pour enfants, adolescents, jeunes, adultes, viennent d’être portés à la connaissance des chrétiens.
Les tarifs sont modérés parce que les différents intervenants n’ont pas d’exigences financières, et se contentent, la plupart du temps, d’être employés au pair. Cela ne peut concerner que des volontaires.
Les besoins sont importants et Dieu cherche parmi ceux qu’il a sauvés de l’enfer des jeunes ou des moins jeunes qui veulent mettre à sa disposition la plus grande partie de leurs congés.

Dès sa première rencontre avec Jésus, Saul de Tarse lui a offert toute sa vie (verset 6). Jésus l’a acceptée (verset 15).

Ami lecteur, le Seigneur vous a aussi choisi (Jean 15/16-17) et il espère que vous allez obéir à son commandement d’aimer les autres, en le démontrant, en les servant.
Parlez-en à votre pasteur et laissez-vous guider par le Seigneur. Vous connaîtrez ainsi les vacances les plus merveilleuses que vous pourriez imaginer.

Gaston BOYER

0 commentaires

Sur le même thème :

Jésus délivre les captifs

Jésus délivre les captifs

Permettez que je vous pose une question : êtes-vous vraiment satisfait de votre vie sans Jésus ?

Confesser et croire

Confesser et croire

Alors, en effet, je crois du cœur et je confesse de la bouche Jésus-Christ pour parvenir au salut.

Le regard de Jésus

Le regard de Jésus

Le regard des êtres humains sur la misère des autres est si souvent impitoyable !

Pin It on Pinterest