Sélectionner une page

Qu’y a-t-il dans ton cœur ?

Qu’y a-t-il dans ton cœur ?

Lecture : Jean 1/47

Rien de plus facile que de donner l’impression que nous sommes des gens sympathiques, agréables, boute-en-train, libres, heureux, honnêtes… Nous pourrions ainsi continuer notre liste. Mais une question se pose : ce que nous essayons de démontrer extérieurement, est-ce vraiment ce qui se trouve à l’intérieur ?

Il y a quelqu’un cependant qui connaît exactement tout ce qui se trouve dans le cœur de chacun. Jésus-Christ le sait doublement : parce qu’il est homme et parce qu’il est Dieu vivant au milieu des hommes. Impossible d’essayer de fuir ; il sait ce qu’il y a dans le cœur de tous.

Le péché a dénaturé ce que Dieu avait placé dans l’homme. Aussi, c’est du dedans, du cœur, que viennent les mauvais désirs et les mauvaises pensées. Et Christ est venu pour nous libérer de la tyrannie du péché et nous donner un cœur nouveau :

« Je mettrai en vous un esprit nouveau et je vous donnerai un cœur nouveau ».

Voilà le don gratuit de Dieu.

Pierre RICCONE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
in sed eleifend justo ultricies luctus ipsum mattis consectetur neque. Donec suscipit