Sélectionner une page

La croix : notre seul message

La croix : notre seul message

Lecture : Galates 6/14

Tous les efforts pour changer l’humanité ou le cœur de l’homme s’épuiseront les uns après les autres et finiront par décourager leurs auteurs, mais la croix de Jésus reste capable, aujourd’hui encore, de changer une vie, des circonstances. Tout autour de nous, des hommes et des femmes, des jeunes comme des enfants sont lourdement chargés par le fardeau du péché, de la culpabilité ; ils sont malades dans leur cœur à cause de cela. On voit cela dans leur comportement, leur réaction, leurs yeux, leurs paroles. Beaucoup s’inquiètent de savoir comment les choses pourraient changer pour eux, et ils n’ont pas de réponse !
Mais l’Eglise de Jésus détient cette réponse : c’est la croix de Jésus ! Venir à la croix, passer par la croix, cher lecteur, ne fera pas de toi un chrétien de façade, mais te donnera une vie nouvelle.

Quelle puissance dans l’œuvre de la croix et dans la prédication de celle-ci ! Il suffit juste de mettre sa foi dans ce que Dieu dit pour vérifier cette puissance de pardon, de vie, de paix qui vient de la croix. La croix demeure la réponse de Dieu pour l’humanité toute entière.

Es-tu passé par la croix ? As-tu goûté à la vie qui en découle ? Sinon fais-le par la foi, dès maintenant !

Pierre SEGURA

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
felis tristique adipiscing ut felis neque. vulputate, elit. quis