Sélectionner une page

Jacob s’arrêta

Jacob s’arrêta

Lecture : Genèse 28/10-22

Jacob fuyait la légitime colère de son frère. Pressé par la fatigue et la nuit, il dut s’arrêter pour se reposer. C’est là que Dieu commença à se révéler à lui. Halte bénie pour cet homme qui sait qu’il aura désormais à compter avec Dieu !

Savoir s’arrêter est une source de bénédiction. « Arrêtez ! Et sachez que je suis Dieu. Je domine sur les nations, je domine sur la terre (Psaume 46/11 ».

Tellement de personnes ne savent pas s’arrêter d’elles-mêmes, pour écouter Dieu par exemple ! Alors, il arrive souvent que, dans sa grâce, Dieu les arrête par diverses circonstances !

Là il cherche à parler à leur cœur. N’attendons pas que Dieu nous arrête !

Aujourd’hui, arrêtons-nous un moment devant lui. Il parlera pour notre bien !

André PINGUET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
ipsum Phasellus quis felis Praesent neque. eget