Sélectionner une page

Les musulmans qui souffrent d’infirmités

Les musulmans qui souffrent d’infirmités

La plupart des gens considèrent la santé comme quelque chose d’acquis. Cependant, pour des raisons qui dépassent notre intelligence, certains naissent avec des malformations physiques et d’autres vont devenir infirmes durant leur vie. Dans les deux cas, ils vont devoir lutter avec des capacités physiques qui sont au-dessous de ce que Dieu désirait pour nous à l’origine lorsqu’il nous créa à son image.

Alors que certains dépendent d’un fauteuil roulant ou d’une canne pour se déplacer, d’autres sont aveugles ou malentendants. Certains vivent avec des douleurs constantes et l’incommodité ou doivent faire face à des problèmes émotionnels et de compréhension. D’autres vivent avec un handicap moins visible.

Par compassion pour eux, prions pour les musulmans qui souffrent de telles infirmités.

PRIONS

« Notre Père qui es aux cieux, tu es le Dieu de l’infirme. Je prie pour les musulmans qui sont handicapés, car, souvent, ils ont moins l’occasion d’entendre le message de l’amour de Dieu manifesté au Calvaire.

Aide-les à accepter leur nouvelle vie en Jésus-Christ. Conduis-les, ô, Père compatissant, à la révélation extraordinaire de ce que veut dire devenir de vrais enfants de Dieu au travers de Jésus-Christ, notre Seigneur et roi.

Puissent-ils réaliser que bien qu’ils soient brisés ou atteints dans leur corps, ils sont l’objet de toute l’attention de Dieu, de son amour et ses soins et que le Seigneur les voit totalement restaurés, car ils ont été rachetés par le sang de l’Agneau.

Que la gloire du nom de Jésus se manifeste au travers de guérisons miraculeuses. »

PROMESSE DE DIEU

« N’y a-t-il plus personne de la maison de Saül, pour que j’use envers lui de la bonté de Dieu ?… Il y a encore un fils de Jonathan, perclus des pieds… Ne crains point, car je veux te faire du bien… » (2 Samuel 9/3,6).

« Alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet éclatera de joie. Car des eaux jailliront dans le désert, et des ruisseaux dans la solitude. » (Ésaïe 35/6)

Evandis Gospel TV

Découvrir

Mon coach spirituel : Changer pour toujours !

Mais aussi :


Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

ABONNEZ-VOUS

Sélectionner une ou plusieurs listes :