LES FEMMES MUSULMANES

LES FEMMES MUSULMANES

Le Coran affirme que Dieu a créé les hommes supérieurs aux femmes et qu’il leur a donnés autorité sur elles. Mais en réalité, toutes les musulmanes ne sont pas effacées, illettrées, confinées chez elles et socialement opprimées comme certains pourraient le penser. On compte au moins 600 millions de musulmanes dans le monde. Une grande force pour l’humanité.

Certaines sont analphabètes, mais d’autres sont très cultivées et se sont écartées de la norme afin d’accéder au pouvoir social et politique. Certaines sont pauvres et d’autres aisées. Pourtant, comme tous les autres êtres humains, les femmes musulmanes ont des blessures, des craintes et des soucis. Elles sont préoccupées pour leurs enfants et leur famille. Elles ont besoin d’amour, d’assurance et de sécurité.

PRIONS

Seigneur, je sais que tu as créé les femmes sont issues d’un miracle dont tu es l’auteur. Elles manifestent ta grandeur et ta créativité. Aujourd’hui, j’intercède en faveur des musulmanes.
Elles ont besoin de te connaître et d’expérimenter ton amour et ton assurance.

Qu’elles puissent connaître Christ, le plus grand don que tu aies donné à l’humanité. Qu’elles puissent être touchées par l’amour et la douceur de Christ.
Lui seul peut pardonner leurs péchés, répondre à leurs besoins, guérir leurs blessures, apaiser leurs peurs et leurs anxiétés.

Permets que beaucoup d’entre elles deviennent des femmes pieuses, qui emploient leurs capacités et leur sensibilité remarquables à élever des familles chrétiennes et à bénir leur communauté en vivant des valeurs chrétiennes.
Qu’elles puissent élever des familles pieuses qui aiment Jésus et qui vivent pour lui.

PROMESSE DE DIEU

La terre sera remplie de la connaissance de l’Eternel, comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent” (Esaïe 11:9). 

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

DERNIERS ARTICLES

Découvrir

ABONNEZ-VOUS

accumsan dolor Curabitur libero odio commodo Donec venenatis, Aliquam nec