LE ROYAUME DE DIEU PARMI LES MUSULMANS

LE ROYAUME DE DIEU PARMI LES MUSULMANS

L’un des sujets importants enseignés et prêchés par Jésus était le Royaume de Dieu. Souvent, la Bible, à la fois l’Ancien et le Nouveau Testament, parle du règne de Dieu et de sa royauté sur le cœur des hommes, sur les nations et les tribus à travers l’histoire. Cela inclut la rédemption de Dieu sur la Croix pour vaincre ses ennemis et sauver l’Élu.

Quand Jésus commença son ministère, il annonça qu’il avait instauré le Royaume. Il expliqua que les hommes devaient se repentir et croire en Dieu. L’Apocalypse nous dit qu’il y aura des hommes de chaque tribu, de chaque langage, de chaque nation et de chaque race qui vénéreront le trône du Christ au paradis (Apocalypse 5:9-13). Les musulmans qui auront foi dans le Christ feront partie du Royaume de Dieu !

PRIÈRE

« Jésus Christ, Roi des rois et seigneur des seigneurs, “le premier-né d’entre les morts et le prince des rois de la terre”, je viens aujourd’hui t’honorer et intercéder en faveur des musulmans.

Je sais qu’aucune frontière d’aucun pays ne peut t’arrêter. Aucune religion, tradition ou organisation ne peuvent t’empêcher d’entrer dans le cœur des hommes et de purifier leur conscience.

Que Ton Royaume entre dans la vie des musulmans, de leur vie et de leurs communautés. Aide-les à poser leur cœur sur toi, source de vie éternelle, de paix, d’espoir et de joie.

Je prie pour que beaucoup d’entre eux, même cette semaine, te reconnaissent comme le Roi de la gloire, le puissant dans la bataille, celui qui se repent, qui octroie une nouvelle vie et qui ressuscite les morts ! Réponds à leurs besoins : le pardon, le salut, la vie, la liberté, la joie, l’amour, la foi, l’espoir, la guérison, la nourriture et la victoire. »

PROMESSE

« Jésus lui répondit : en vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître de nouveau, personne ne peut voir le royaume de Dieu. » Jean 3/3

Evandis Gospel TV

Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

    ABONNEZ-VOUS

    efficitur. consequat. non consectetur in sed eleifend vel,