Beaucoup d’entre-nous manquent l’opportunité de témoigner à nos amis musulmans, nos collègues et nos voisins. Souvent nous sommes impressionnés dans notre témoignage aux musulmans et nous manquons d’assurance face à leurs réactions. De plus, à d’autres moments, nous sommes négligents sur le simple fait de témoigner. En cette fin d’année, nous voulons nous repentir de notre indifférence. Demandons au Seigneur de nous pardonner et de nous revêtir de la puissance de son Saint-Esprit afin d’être ses témoins.
PRIONS
« Ô, Seigneur, Dieu du ciel, grand et redoutable, nous nous approchons de toi. Nous nous repentons de nos peurs et de notre indifférence. Nous, ton Église, avons fauté envers toi. Je reconnais que nous avons péché contre toi. Nous n’avons pas obéi à ta volonté et à ton commandement au sujet des perdus ; nous n’avons pas aimé les musulmans comme nous aurions dû le faire ; nous n’avons pas prié pour eux sans cesse, nous ne leur avons pas présenté l’Évangile dans toute sa puissance.
Nous te demandons pardon. Nous sommes tes serviteurs, le peuple que tu as racheté par ta force et toute puissance au Calvaire. Ta Parole dit que si nous confessons nos péchés, tu es fidèle et juste pour nous les pardonner. Nous te remercions pour cela.
Transforme nos cœurs et attitudes. Donne-nous du courage et de l’audace, accorde-nous ta sagesse et remplis-nous de ton Saint-Esprit. Aide-nous à persévérer dans la prière, à ouvrir nos bouches et à leur témoigner la compassion de Christ.
Donne-nous le courage et la foi pour amener des musulmans au pied de ton trône et les faire croître dans la connaissance de Christ. »
PROMESSE DE DIEU
« Dans ta bonté, tu nous exauces par des prodiges, Dieu de notre salut, espoir de toutes les extrémités lointaines de la terre et de la mer ! » (Psaume 65/6)
Vous appréciez « Le Guide de prière pour le monde musulman » ?
Vous comprenez que c’est avant tout un combat spirituel ?
Faites connaître cette publication hebdomadaire, chaque vendredi, partagez le sujet de prière avec vos amis !
0 commentaires