Sélectionner une page

Ta foi t’a sauvé !

Ta foi t’a sauvé !

Lecture : Luc 17/11 à 19

Quelle belle conclusion ! Il n’y en a pas de meilleure. En venant vers Jésus, il nous faut savoir que son but suprême, c’est de nous sauver. Il fera tout pour nous racheter et nous donner la vie éternelle.

Ces dix lépreux, à cause de leur état de santé, vont vivre une expérience que je qualifierai de « collective », mais néanmoins personnelle.

Tous guéris par la Parole de Jésus ! Je bénis Dieu qui, aujourd’hui encore, s’occupe de ceux qui, simplement, viennent vers lui. A cause de sa grâce, il exauce la prière.

Une expérience avec Dieu, c’est bien, mais c’est loin d’être suffisant ; malheureusement, trop de gens se sont contentés de si peu en la matière. Heureusement, un des lépreux voudra vivre plus avec Jésus et ne se contentera pas d’une belle et bonne expérience de guérison, il veut le salut et l’obtiendra grâce à sa foi.

Ressemblons-lui, faisons comme lui, vivons une nouvelle expérience avec Jésus chaque matin. Revenons tous les jours à Jésus avec reconnaissance (17/15). Vivons si nécessaire, la repentance, expérience unique qui mène au salut.

Comme lui, confessons à haute voix notre foi en Jésus. Si ce n’est pas encore fait, prenons l’engagement du baptême d’eau (Marc 16/16).

A son exemple, apprenons à nous prosterner dans la foi, pour adorer le Fils de Dieu qui nous a sauvés.

Vivons de nouvelles expériences avec Jésus dès maintenant. Amen !

Thierry SUJOL

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
amet, massa et, risus Phasellus dictum ut porta. nec