Sélectionner une page

Dieu vous aime

Dieu vous aime

Texte Biblique : Esaïe 54/10

La chose la plus utile que nous puissions faire aujourd’hui pour vous, est de semer, dans votre cœur, une parole d’espoir, une parole vraie, digne de foi, une promesse certaine. Cette parole d’encouragement, je la tire de la Bible. La voici :

“Quand les montagnes chancelleraient, quand les collines s’écrouleraient, mon amour ne s’éloignera pas de toi, dit le Seigneur, ton Dieu”.

Il se peut que votre vie actuelle soit bouleversée, que votre cœur soit découragé à cause de ce que vous vivez en ce moment ; tout semble chanceler autour de vous et en vous ! Voulez-vous écouter encore une fois cette promesse de Dieu :

“Mon amour ne s’éloignera pas de toi” ?

Et oui ! malgré les apparences, derrière les circonstances adverses, sachez qu’il y a un Dieu qui vous aime et qui voudrait vous aider. La Bible nous le présente comme un bon Père, un vrai Père, qui veut le bonheur de ses enfants. Pourquoi donc ses enfants lui tournent-ils le dos, le méprisent-ils ou l’ignorent-ils ? Ah ! si les hommes voulaient bien réaliser que “Dieu les a tellement aimés qu’il a donné son Fils unique pour les sauver, les délivrer, les aider”, alors ils se confieraient à lui, ils croiraient en son amour, et leur vie serait changée. Il existe, dans le monde, des millions de croyants qui peuvent en témoigner.

Ces croyants sont des hommes, des femmes, des jeunes, qui étaient malheureux, insatisfaits, victimes de toutes sortes de mauvaises choses, et qui ont été délivrés, pardonnés par le Seigneur, par son amour. lis ont été totalement renouvelés, radicalement régénérés, au point de devenir des “nouvelles créatures”, des hommes et des femmes tout neufs… Alors, pourquoi pas vous ? Ne vous découragez pas, s’il vous plaît. Rappelez-vous que Jésus a dit :

“Tout est possible à celui qui croit !”.

Relevez la tête, tournez-vous vers Dieu, il vous aime, ça c’est sûr !

André PINGUET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
ut commodo Donec libero justo commodo