Dieu vous aime

Texte Biblique : Esaïe 54/10

La chose la plus utile que nous puissions faire aujourd’hui pour vous, est de semer, dans votre cœur, une parole d’espoir, une parole vraie, digne de foi, une promesse certaine. Cette parole d’encouragement, je la tire de la Bible. La voici :

« Quand les montagnes chancelleraient, quand les collines s’écrouleraient, mon amour ne s’éloignera pas de toi, dit le Seigneur, ton Dieu ».

Il se peut que votre vie actuelle soit bouleversée, que votre cœur soit découragé à cause de ce que vous vivez en ce moment ; tout semble chanceler autour de vous et en vous ! Voulez-vous écouter encore une fois cette promesse de Dieu :

« Mon amour ne s’éloignera pas de toi » ?

Et oui ! malgré les apparences, derrière les circonstances adverses, sachez qu’il y a un Dieu qui vous aime et qui voudrait vous aider. La Bible nous le présente comme un bon Père, un vrai Père, qui veut le bonheur de ses enfants. Pourquoi donc ses enfants lui tournent-ils le dos, le méprisent-ils ou l’ignorent-ils ? Ah ! si les hommes voulaient bien réaliser que « Dieu les a tellement aimés qu’il a donné son Fils unique pour les sauver, les délivrer, les aider », alors ils se confieraient à lui, ils croiraient en son amour, et leur vie serait changée. Il existe, dans le monde, des millions de croyants qui peuvent en témoigner.

Ces croyants sont des hommes, des femmes, des jeunes, qui étaient malheureux, insatisfaits, victimes de toutes sortes de mauvaises choses, et qui ont été délivrés, pardonnés par le Seigneur, par son amour. lis ont été totalement renouvelés, radicalement régénérés, au point de devenir des « nouvelles créatures », des hommes et des femmes tout neufs… Alors, pourquoi pas vous ? Ne vous découragez pas, s’il vous plaît. Rappelez-vous que Jésus a dit :

« Tout est possible à celui qui croit ! ».

Relevez la tête, tournez-vous vers Dieu, il vous aime, ça c’est sûr !

André PINGUET

0 commentaires

Sur le même thème :

A chacun son dû !

A chacun son dû !

A chacun son dû ! Que devons-nous rendre à Dieu ? Lui qui, sans arrière–pensée, sans égoïsme, sans intérêt, sans calcul, uniquement par amour et grâce, a débloqué notre situation perdue et sauvé notre âme de l’enfer, faisant don de Jésus, son Fils unique à la croix !

Quatre questions et quatre réponses

Quatre questions et quatre réponses

Quel est l’être humain qui n’a jamais posé de questions ? À tout âge, dans tous les domaines, notre nature curieuse nous pousse à interroger et à attendre des réponses.

Dieu connaît toutes choses

Dieu connaît toutes choses

Nous n’avons pas toujours l’explication des épreuves que nous traversons, sa connaissance nous échappe, bien des pourquoi restent sans réponse ! Quelle consolation de savoir que Dieu, lui, connaît toutes choses, il a ses méthodes parfois inattendues pour nous le rappeler.

Pin It on Pinterest