La Manne d’Aujourd’hui

Recevez chaque jour une méditation pour fortifier votre foi. Les textes sont rédigés par des pasteurs des ADD de France.

Rechercher un article
Le salut par grâce

Le salut par grâce

Ce n’est pas par nos œuvres que nous pouvons être sauvés, mais par grâce, par le moyen de la foi et c’est un don de Dieu !

Pas de jugement pour celui qui croit

Pas de jugement pour celui qui croit

Toi aussi, tu peux recevoir le pardon de tes péchés, éviter le jugement de Dieu et passer de la mort à la vie, pour cela, accepte le Seigneur Jésus comme ton Sauveur.

Jésus, le bon Berger

Jésus, le bon Berger

Le voleur (le diable) ne vient que pour dérober, égorger… Et détruire ! Considérons cette œuvre maléfique : le voleur d’âme fait tout pour arriver à entraîner les hommes derrière lui dans sa damnation éternelle.

L’image du croyant

L’image du croyant

N’oubliez pas ; chaque matin, de contrôler votre image en vous regardant dans le miroir de la Parole de Dieu !

Libre dans et pour le Seigneur

C’est pour la liberté que le Seigneur Jésus-Christ est venu nous sauver. L’Ecriture est claire, l’homme est esclave du péché, de son péché

Un meilleur rassemblement

Un meilleur rassemblement

C’est la merveilleuse déclaration de celui qui cherche les intérêts supérieurs de sa créature, le Seigneur lui-même, l’auteur de notre salut éternel

La paresse

La paresse

Nous avons généralement une conception bien à nous de la paresse: « C’est quelqu’un qui ne veut pas travailler », La conception divine est tout autre. Dieu assimile la paresse à d’autres sentiments.

Le bonheur en trois négations

Le bonheur en trois négations

C’est un bonheur quand on peut vivre dans un quartier en paix. Dieu a tout prévu pour notre bonheur. Que son nom soit béni à jamais !

Qui peut être chrétien ?

Qui peut être chrétien ?

Ouvrez-lui votre cœur avec vérité et sincérité.  C’est sur ce terrain-là que vous le trouverez et qu’il fera de vous un authentique chrétien !

Etes-vous à la fête ?

Etes-vous à la fête ?

Les mots « fête » et « festin » apparaissent (à de nombreuses reprises) tant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament.

Si vous n’avez pas la paix, priez !

Si vous n’avez pas la paix, priez !

La paix de Dieu est une expérience merveilleuse. Tout autour de vous, les gens ont faim et soif de cette paix, mais elle ne vient qu’au moment où vous remettez votre vie à Christ et que vous agissez selon ses règles.

Le serpent d’airain

Le serpent d’airain

Comme le serpent d’airain qui était sans venin, Jésus est sans péché. Lui seul peut nous sauver.

Des ténèbres à la lumière

Des ténèbres à la lumière

En effet, la lumière, c’est l’opposé des ténèbres. Si les ténèbres sont synonymes de mort, de froid, d’angoisse, la lumière est synonyme de vie, de chaleur, de réconfort…

Le nom de Dieu est magnifique

Le nom de Dieu est magnifique

« Dans la Bible, le nom est tenu pour constitutif de la personnalité. Cela revient à dire que notre Dieu est magnifique. Quand Manoach dit à l’Ange de l’Éternel : »Quel est ton nom ? », l’Ange lui répondit : « II est merveilleux ». Les contemporains de Jésus, témoins de ses œuvres, disaient : « II fait tout à merveille ».

À cause de Jésus

À cause de Jésus

« Pour Thomas et pour chacun de nous, le sacrifice sanglant de Jésus est devant Dieu.Seul Jésus plaide la cause de notre âme. Devant le trône, il se tient debout. Mon nom est inscrit sur ses mains (Ésaïe 49/16). Éternellement, il vit dans les cieux, intercédant pour moi. Son amour rédempteur, son sang précieux, plaident pour moi.

Dieu créa l’homme à son image

Dieu créa l’homme à son image

La Bible dit : « Dieu créa l’homme à son image ! » Que de bénédictions contenues dans cette affirmation plusieurs fois répétées !

Il reviendra…

Il reviendra…

« « Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu en allant au ciel ».Il y a quelques années, un pasteur parlait avec un responsable religieux qui affirmait ne plus croire au retour de Christ malgré tous les textes bibliques.« Cela fait deux mille ans que ces choses ont été écrites, Jésus n’est pas revenu, ce n’est donc plus d’actualité ». »

A notre newsletter

 

Pin It on Pinterest