Catégorie : La Manne d’Aujourd’hui

La prudence

« Un homme d’affaires s’entretenait avec un ami et pendant qu’il parlait, il lui montra un étrange appareil qu’il avait acheté à l’étranger à l’occasion d’un de ses nombreux déplacements. »

Lire article

Je sais une chose

« Savoir une chose, une seule, ne paraît pas être un exploit en matière de connaissance : notre société, nous poussant à chercher, rechercher, connaître, savoir de plus en plus de choses. Il faut aujourd’hui, pour obtenir un emploi, beaucoup de connaissances, avoir une culture générale. « 

Lire article

25 Ans après

Chaque ouvrier disposait, à l’usine, d’une petite armoire personnelle dans laquelle un employé glissait parfois des tracts évangéliques. Mais un des ouvriers prenait mal la chose et faisait au jeune chrétien les réflexions les plus blessantes. Vint la guerre qui dispersa tout le personnel de l’usine.

Lire article

Je veux pouvoir me projeter dans mon avenir

Votre avenir commence dans une seconde et se poursuivra… la Bible dit… éternellement. Mais même l’avenir terrestre, lointain pour les plus jeunes d’entre nous, va se rapprochant inexorablement jusqu’à s’actualiser dans le présent. « Le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru », mais, dit la Bible, la mort aussi. Elle est plus près de nous que lorsque nous sommes nés.

Lire article

Aimer sa famille

Nous ne pouvons pas prétendre aimer Dieu si nous n’aimons pas ceux qui nous sont proches (1 Jean 4/20-21). Le Seigneur souhaite que nous soyons heureux dans le cadre familial. Le plus grand sujet de joie est de pouvoir partager sa foi avec ceux de sa famille.

Lire article
Loading

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, elle est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.





ut ut risus id amet, Phasellus dolor. Donec commodo dolor