Sélectionner une page

Catégorie : A la une

Je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre

“Dieu est bon avec ses serviteurs. Il sait comment soutenir leur foi. A la fin du 1e’ siècle, l’apôtre Jean a eu la douleur de constater les dégâts que l’adversaire avait provoqués jusque dans l’Eglise :”Le monde entier était sous la puissance du malin” (1 Jean 5/19) et, “des anti-Christ”” (2/18), “des séducteurs”, niant la divinité de Jésus (2 Jean 7), des “Nicolaïtes”, retournant aux penchants de la chair, “l’abandon du premier amour” (Apoc. 2/15, 4)… que de drames au sein même du peuple de Dieu ! Mais une vision céleste vient confirmer à Jean l’antique prophétie d’Esaïe (65/17) : ….”

Lire article

Ascension

“Ascension : action de s’élever, d’aller vers le haut.L’ascension rappelle la montée au ciel de Jésus-Christ. La Bible déclare : Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel (Jean 3/13) ;”

Lire article

Le salut par grâce

“Soit nous croyons que Jésus est le don de Dieu pour notre salut, soit nous croyons qu’un autre moyen peut nous sauver ! Dans nos lectures, deux choses sont en opposition. Le salut par Jésus-Christ crucifié, et l’acquisition du salut par la pratique des œuvres de la loi. La Bible nous montre l’incapacité de l’homme à se changer lui-même (Jérémie 13/23 ; 1 Pierre 18, 23 et 25).”

Lire article

Jésus, le bon Berger

“Le voleur (le diable) ne vient que pour dérober, égorger… Et détruire !Considérons cette œuvre maléfique : le voleur d’âme fait tout pour arriver à entraîner les hommes derrière lui dans sa damnation éternelle.Il y a plusieurs degrés à considérer dans son action. D’abord, il va ravir, reprendre la domination de la vie d’un racheté de Jésus-Christ. C’est par la chair, le moi, que Satan va tenter d’influencer de nouveau cette vie.”

Lire article
Loading

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
neque. facilisis ipsum risus. eget pulvinar id, sed vulputate, suscipit massa