Catégorie : A la une

Je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre

“Dieu est bon avec ses serviteurs. Il sait comment soutenir leur foi. A la fin du 1e’ siècle, l’apôtre Jean a eu la douleur de constater les dégâts que l’adversaire avait provoqués jusque dans l’Eglise :”Le monde entier était sous la puissance du malin” (1 Jean 5/19) et, “des anti-Christ”” (2/18), “des séducteurs”, niant la divinité de Jésus (2 Jean 7), des “Nicolaïtes”, retournant aux penchants de la chair, “l’abandon du premier amour” (Apoc. 2/15, 4)… que de drames au sein même du peuple de Dieu ! Mais une vision céleste vient confirmer à Jean l’antique prophétie d’Esaïe (65/17) : ….”

Lire article

Ascension

“Ascension : action de s’élever, d’aller vers le haut.L’ascension rappelle la montée au ciel de Jésus-Christ. La Bible déclare : Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel (Jean 3/13) ;”

Lire article

Le salut par grâce

“Soit nous croyons que Jésus est le don de Dieu pour notre salut, soit nous croyons qu’un autre moyen peut nous sauver ! Dans nos lectures, deux choses sont en opposition. Le salut par Jésus-Christ crucifié, et l’acquisition du salut par la pratique des œuvres de la loi. La Bible nous montre l’incapacité de l’homme à se changer lui-même (Jérémie 13/23 ; 1 Pierre 18, 23 et 25).”

Lire article

Jésus, le bon Berger

“Le voleur (le diable) ne vient que pour dérober, égorger… Et détruire !Considérons cette œuvre maléfique : le voleur d’âme fait tout pour arriver à entraîner les hommes derrière lui dans sa damnation éternelle.Il y a plusieurs degrés à considérer dans son action. D’abord, il va ravir, reprendre la domination de la vie d’un racheté de Jésus-Christ. C’est par la chair, le moi, que Satan va tenter d’influencer de nouveau cette vie.”

Lire article
Loading

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
felis Phasellus Lorem diam leo. elementum