Les étudiants des écoles de théologie coranique et islamique

Les étudiants des écoles de théologie coranique et islamique

Ce sont ceux qui, entre autres, iront prêcher dans les mosquées, enseigner dans les écoles, qui établiront et présideront les assemblées religieuses et en général qui modèleront le paysage religieux de leur société. De très jeunes enfants sont « enseignés » dans ces écoles coraniques. Leur seul sujet d’étude est le coran !

PRIONS

« Père céleste, je prie afin que ces étudiants voient leur cœur changer à l’égard de Jésus-Christ, notre Seigneur et sauveur. Je prie pour qu’ils acceptent la Bible pour ce qu’elle est véritablement — la Parole de Dieu. Seigneur, manifeste-toi dans leur vie. Qu’ils soient animés du désir de prêcher la vérité de Jésus-Christ venu dans la chair, mort pour nos péchés et ressuscité le troisième jour. Je prie pour qu’ils répandent la bonne nouvelle, par la puissance de ton Saint-Esprit, et qu’ils aient une influence spirituelle puissante et évidente sur leurs concitoyens. »

PAROLE DE DIEU POUR AUJOURD’HUI

« Je mets mes paroles dans ta bouche, et je te couvre de l’ombre de ma main, pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre (Esaïe 51:16).

Evandis Gospel TV

Découvrir

Mon coach spirituel : Changer pour toujours !

Mais aussi :


Vidéo à la demande

Vidéos à la demande

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don avec Helloasso, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don

ABONNEZ-VOUS

Sélectionner une ou plusieurs listes :