Confier sondestin à Dieu

Lecture : Psaume 31/15 à 16

C’est lors d’une période difficile de sa vie que David écrivit cette prière adressée à son Dieu. Il avait une pleine confiance ! Il avait confié son destin à Dieu qui a toujours agi en sa faveur.

Le destin n’est pas écrit dans les astres. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise étoile. Il y a supercherie et manipulation chez « des charlatans » qui exploitent la crédulité et le portefeuille de ceux qui errent à la recherche de réussite et de bonheur ! Il y a aussi l’astrologie, une soi-disant science qui favorise des liens occultes. Vous pouvez échapper à ces mensonges : Dieu veut devenir celui qui tiendra votre destin entre ses mains. Si, jusqu’à ce jour, votre vie a été difficile, vous pouvez dès maintenant confier votre destinée à Jésus-Christ. Lui nous dirige dans la bonne voie, les bons choix et les bonnes décisions. C’est par la foi en son œuvre expiatoire à la croix, par la repentance et la conversion que vous vivrez cette destinée heureuse et éternelle. Il n’y a plus de condamnation pour celui qui est en Jésus. Par lui, vous trouverez repos, sécurité, secours, refuge et délivrance.

Vous trouverez dans la Bible tout ce qui est nécessaire à votre vie. Lisez-la dès aujourd’hui. Ne lisez plus ces prédictions et n’allez plus vers ceux qui trafiquent avec le diable. C’est un péché (Deutéronome 18/10-14 ; Esaïe 47/13 à 15).

Dites dès aujourd’hui :

« Mes destinées sont dans ta main ».

Joël BOINET

0 commentaires

Sur le même thème :

Le défaut de la cuirasse

Le défaut de la cuirasse

Le défaut de la cuirasse d’Achab était certainement restreint, mais cependant suffisant pour donner accès à la flèche ennemie. Avez-vous remarqué dans le texte le mot « hasard » ou, selon une autre version, « à l’aventure » ?

L’autorité parentale

L’autorité parentale

De nos jours, l’autorité parentale est un véritable souci, aussi bien pour les pa­rents que pour les enfants. Que se passe-t-il quand l’autorité parentale pose un problème ?

En mission avec eux

En mission avec eux

Sommes-nous concernés par ceux qui sont appelés à partir ? Sommes-nous prêts à les soutenir pour que leur appel se réalise ? Ou bien, par notre négligence, notre égoïsme et notre indifférence, ne les retenons-nous pas ici ?

Pin It on Pinterest