Confier sondestin à Dieu

Lecture : Psaume 31/15 à 16

C’est lors d’une période difficile de sa vie que David écrivit cette prière adressée à son Dieu. Il avait une pleine confiance ! Il avait confié son destin à Dieu qui a toujours agi en sa faveur.

Le destin n’est pas écrit dans les astres. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise étoile. Il y a supercherie et manipulation chez « des charlatans » qui exploitent la crédulité et le portefeuille de ceux qui errent à la recherche de réussite et de bonheur ! Il y a aussi l’astrologie, une soi-disant science qui favorise des liens occultes. Vous pouvez échapper à ces mensonges : Dieu veut devenir celui qui tiendra votre destin entre ses mains. Si, jusqu’à ce jour, votre vie a été difficile, vous pouvez dès maintenant confier votre destinée à Jésus-Christ. Lui nous dirige dans la bonne voie, les bons choix et les bonnes décisions. C’est par la foi en son œuvre expiatoire à la croix, par la repentance et la conversion que vous vivrez cette destinée heureuse et éternelle. Il n’y a plus de condamnation pour celui qui est en Jésus. Par lui, vous trouverez repos, sécurité, secours, refuge et délivrance.

Vous trouverez dans la Bible tout ce qui est nécessaire à votre vie. Lisez-la dès aujourd’hui. Ne lisez plus ces prédictions et n’allez plus vers ceux qui trafiquent avec le diable. C’est un péché (Deutéronome 18/10-14 ; Esaïe 47/13 à 15).

Dites dès aujourd’hui :

« Mes destinées sont dans ta main ».

Joël BOINET

0 commentaires

Sur le même thème :

Christianisme et religiosité

Christianisme et religiosité

« Le christianisme, c’est tout autre chose qu’une religion, c’est une rencontre déterminante avec Dieu, par la foi en Jésus-Christ » écrivait un pasteur.

Bien plus, il est ressuscité !

Bien plus, il est ressuscité !

Pourquoi pleures-tu, Marie de Magdala, de si bon matin dans ce jardin près des tombes ? Christ est mort. Je ne sais où il est. Pourquoi pleurez-vous, disciples de Jésus ?

Ma Pâque !

Ma Pâque !

Celui qui offre souhaite faire un hommage et non en tirer un avantage personnel, à l’exemple de Jésus ! La Pâque spirituelle, c’est cela.

Pin It on Pinterest