Sélectionner une page

Confier sondestin à Dieu

Confier sondestin à Dieu

Lecture : Psaume 31/15 à 16

C’est lors d’une période difficile de sa vie que David écrivit cette prière adressée à son Dieu. Il avait une pleine confiance ! Il avait confié son destin à Dieu qui a toujours agi en sa faveur.

Le destin n’est pas écrit dans les astres. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise étoile. Il y a supercherie et manipulation chez « des charlatans » qui exploitent la crédulité et le portefeuille de ceux qui errent à la recherche de réussite et de bonheur ! Il y a aussi l’astrologie, une soi-disant science qui favorise des liens occultes. Vous pouvez échapper à ces mensonges : Dieu veut devenir celui qui tiendra votre destin entre ses mains. Si, jusqu’à ce jour, votre vie a été difficile, vous pouvez dès maintenant confier votre destinée à Jésus-Christ. Lui nous dirige dans la bonne voie, les bons choix et les bonnes décisions. C’est par la foi en son œuvre expiatoire à la croix, par la repentance et la conversion que vous vivrez cette destinée heureuse et éternelle. Il n’y a plus de condamnation pour celui qui est en Jésus. Par lui, vous trouverez repos, sécurité, secours, refuge et délivrance.

Vous trouverez dans la Bible tout ce qui est nécessaire à votre vie. Lisez-la dès aujourd’hui. Ne lisez plus ces prédictions et n’allez plus vers ceux qui trafiquent avec le diable. C’est un péché (Deutéronome 18/10-14 ; Esaïe 47/13 à 15).

Dites dès aujourd’hui :

« Mes destinées sont dans ta main ».

Joël BOINET

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evandis Gospel TV

Découvrir

COMMENTAIRES RECENTS

ABONNEZ-VOUS

Faire un don

En tant qu’association cultuelle Loi 1905, Evandis est habilitée à recevoir des dons et legs et à délivrer des reçus fiscaux à ses donateurs.

En France, votre don en faveur de l’association Evandis est déductible de vos impôts, 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Vous pouvez nous faire un don par Paypal, par virement bancaire et par chèque.

Faire un don
eget Praesent tristique dolor. quis quis, mattis