Evandis vous propose 3 méditations quotidiennes en 2023

Evandis vous propose 3 méditations quotidiennes en 2023

Nourrir sa foi chaque jour est un signe de bonne santé spirituelle !

Nous comptons de nombreux abonnés à notre service de méditations quotidiennes « Tout Pour Qu’Il Règne » et ce service fonctionne depuis quelques années maintenant.

Nous enrichissons ce service en vous proposant un nouveau contenu pour les méditations quotidiennes : « Trésors de la foi » de Ch. Addon Spurgeon.

Ces méditations sont très renommées et elles ont contribué à nourrir la foi de centaines de milliers de chrétiens dans le monde depuis longtemps.

En plus du texte à lire, nous avons ajouté une version audio de chaque méditation, il vous suffira de cliquer sur « écouter » pour qu’elle vous soit lue.

Si vous êtes déjà abonné, pour profiter de ce changement de méditations quotidiennes, vous n’avez rien à faire ! Il suffit de rester abonné.

Pas encore abonné ? Rien de plus simple pour vous abonner dès maintenant, rendez-vous sur cette page de notre site Internet : Méditations quotidiennes Evandis

Trois services de méditations quotidiennes proposés par Evandis

En plus des « Trésors de la foi » nous vous proposons « Tout Pour Qu’Il Règne » et « La Manne d’Aujourd’hui » qui ne disparaissent pas, elles seront toujours accessibles sur notre site Internet Evandis : Méditations quotidiennes Evandis

La publication « Trésors de la foi » a commencé depuis le 1er janvier 2023.

Nous croyons que ces méditations de Ch. A. Spurgeon « Trésors de la foi » vous serons utiles pour nourrir votre foi au quotidien en cette nouvelle année 2023.

Nous souhaitons que le Seigneur vous bénisse richement avec les services spirituels d’Evandis.

Recevez nos meilleures pensées en Jésus-Christ.

L’équipe technique Evandis.


Merci de partager cette information avec vos amis chrétiens.

0 commentaires

Sur le même thème :

Le message des apôtres

Le message des apôtres

Par ses paroles, Jésus nous révèle que la Croix n’a pas été un accident de parcours…

Pin It on Pinterest